Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ça fait un peu tôt mais je n'aurai peut-être pas le temps de repasser par du côté de chez nous mais je tenais à vous souhaiter un bon week-end.

Mais avant, il y a une bonne de journée, puis une bonne soirée et encore une bonne nuit............

Bisous les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour de Lion

Je vais essayer de répondre à ta question sur les bases de calcul de la CSG..... Mais avant je voulais te remercier de la part de Lulu.

Parlons de choses sérieuses :

Base de la CSG Déductible - CSG - CRDS non déductible

C'est 98.25 % du Brut

Exemple : une personne a un salaire BRUT de 1500 €. Pour trouver la base de calcul :

1500 * 98.25% = 1473.75 €

Le taux de cotisation pour la CSG est de 2.40 % donc le montant de la cotisation sera

1473.75 * 2.40 % = 35.37 €

Le taux de cotisation de la CSG Déductible est de 5.10 € donc la cotisation sera

1473.75 * 5.10% - 75.16 €

Le taux de cotisation de la CRDS est de 0.50% donc la cotisation sera

1473.75 * 0.50% = 7.36 €

Et toutes ces cotisations sont à déduire du BRUT.

Ton NET sera égal à ton BRUT moins toutes les cotisations.............

Et à la fin et bien, il ne te reste pas grand chose......... N'Est-ce-pas les filles ????????

J'espère avoir répondu à ta question.

Je te souhaite un bon week-end. Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez-moi les filles, je viens de me dire que j'aurais pu poster en MP la réponse pour un Amour de Lion.

Tant pis, c'est trop tard...........

Bisous à toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une dernière chose avant de quitter le bureau

Félicitations pour des tooniz, la Dame des Iles................. Ils sont super.............. Mieux que..............

BISOUSSSSSSSSSSSS

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Excusez-moi les filles, je viens de me dire que j'aurais pu poster en MP la réponse pour un Amour de Lion.

Tant pis, c'est trop tard...........

Bisous à toutes

Coucou Vidélyne,

Un peu de calcul ne fait pas de mal et puis ça peut toujours servir.

Bon week end. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale, la Belle des îles.

Félicitations pour tes 4 toonizs.

Bon appétit et bon week end.

Bisous.

Mintcat
Mintcat

Bon week-end les filles et à lundi. Bisous.

Une pensée particulière pour notre louve du post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une dernière chose avant de quitter le bureau

Félicitations pour des tooniz, la Dame des Iles................. Ils sont super.............. Mieux que..............

BISOUSSSSSSSSSSSS

Merci à toi Vidélyne, la majorité a parlé et cela est plutôt rassurant, on ne trompe pas les gens, ce sont eux qui choisissent et ils m'ont fait plaisir, je ne peux le nier!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale, la Belle des îles.

Félicitations pour tes 4 toonizs.

Bon appétit et bon week end.

Bisous.

Merci à toi Mincat, oui j'en suis ravie, ce fut une belle surprise pour un vendredi 13...comme quoi il faut toujours valider le positif!🤣
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Tania...toutes les ondes positives sont parties chez toi avec un rayon de soleil en plus!!!

Bonjour Sylsyl, je sais que tu es très occupée à faire peau neuve et combien tu as raison! penser à soi est positif à 100%, aller de l'avant est un devoir! bonne route et bon week end Capitaine!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?