Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo, quoi de neuf du côté de la pêche en mer!???

avec le beau temps les activités maritimes vont reprendre...!😁

à Tania la battante! on defend sa tanière et on attaque du bon côté!!!👋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la fée papillon Mincat, de magnifiques couleurs pour le plaisir des yeux et pour passer une bonne journée!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine, belles citations et attentions délicates, oui nous sommes là, toujours présentes sur le post de l'amitié!

l'important c'est la rose...!

coucou à Vidélyne, l'amoureuse de la nature, belles photos de ta dernière balade et de tes petits poilus!!!

bonjour Usibelle, notre info en direct et les meilleures vidéos du post

merci pour tout cela la reine de la tribu des heureux!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Cléopatre...j'attends les photos coquine...👋

coucou Alion...et le quizz, je te sais très occupée alors à bientôt!

salut les canadiennes, êtes-vous statufiées qu'on ne vous voit plus ???

coucou Céline, je t'envoie un nouveau rideau de douche, le tien était trop vieux!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Camou et la jeunesse... on attend les photos Camou!!!🤣
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou à notre Belle des îles qui croule sous la paperasse.

Pour changer, un peu de zénitude.

oui, oui, Mincat, je vais craquer une allumette bientôt, c'est ce que je dois faire en fait!!! un beau feu de joie!

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le bonheur est dans le pré!!! à bientôt mes poulettes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les copines de chez nous :)Alors aujourd'hui vous avez toutes un peu grandie et devenue de petites filles modèle 🤭 enfin je crois ? il paraît que les photos ne mente pas :) Alors vous voilà petites et sages comme des images où pas :)=

Bon vendredi

a toutes et bonne chance pour pleins de bonnes choses les Z'amies , l'amitié on l'a déjà pas besoin d'attendre un vendredi 13 pour çà :)

agréable journée à toutes et gros bizouxxx autant à vous les filles qu'à vos loulous sans oublier les enfants la prunelle de nos yeux pour la vie , même s'ils sont grands et on quitter le nid :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

""" Bon Inespascale le petit rat de l'opéra déjà prête pour une audition et toute belle habillée de dentelle

.

""" Mintcat le nez plonger dans un bouquin pour être une grande a son tour un jour :)

""Tania qui sous son air de petite fille modéle est une grande malicieuse et battante deviendra :)

""Junlo la belle chipie qui sous son air de pas y toucher nous a bien fais rire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

"" Notre Céline sous son air de petit ange, faut pas y croire c'est un petit démon qui si cache :)

"""Ma Vidélyne déjà au fond du jardin pour connaître tout le nom des jolies fleurs comme elle :)

""Et toi Usibelle déjà prête a jouer les mannequin avec toutes ces belles couleurs de fringue :)

.
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?