Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Camille,

Je vais bien merci, ok je vais aller voir sur ton post.

Eh Roméo est un matou, tu vas le vexer mdr.

Céline, mon ordi a beugé pendant trois jour en fin d'après midi aussi.

Tu nous mets d'autres photos de la Guadeloupe Camille?

Citer
Knut1990
Knut1990

ah salut céline , tu vas bien , toi tes animaux ?

c'est sur que c'est un peu énervant , je te comprends ! :)

Salut Camille c'est pas grave Knut n'est plus la et Sam et Deny je les verrais le samedi . Hi hi mais c'est rien de grave : ) ils vont bien aussi quand je vais les voir ils ont la papate.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Belles photos Céline. Tu as du goût pour les belles choses, le palais est très beau dis donc.

Par contre, pour le ménage, c'est pas évident.

Citer
Knut1990
Knut1990

Belles photos Céline. Tu as du goût pour les belles choses, le palais est très beau dis donc.

Par contre, pour le ménage, c'est pas évident.

Merci ma belle Moi j'aime les choses en dorés tu sais quoi je pense que notre capitaine est squateuse devant les reines du shopping Hihi . J'ai un bordel on dirais que suis dans une brocante hi hi mais ça va je fais un peu aujourd'hui et après demain Hihi . Et toi tu aimes quoi photographier ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'aime bien photographier les fleurs, les paysages aussi. Et Roméo mais seulement quand il dort.

J'ai plein de photos de mes enfants aussi surtout quand ils étaient plus jeunes.

J'aime bien les papillons aussi mais ils sont trop rapides, il faut beaucoup de patience, c'est plus pour mon mari hihi.

Ah oui Sylsyl a dit qu'elle regardais cette émission.

Citer
Knut1990
Knut1990

J'en un papillon dans mon ordinateur je vais te mettre ici un spécial pour toi : ) et bien c'est cool dis tu es comme moi un peu : )

Elle se perdue sylsyl dans l'émission vient on va la inscrire la bas Hihi .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'en un papillon dans mon ordinateur je vais te mettre ici un spécial pour toi : ) et bien c'est cool dis tu es comme moi un peu : )

Elle se perdue sylsyl dans l'émission vient on va la inscrire la bas Hihi .

Merci Céline pour le papillon.

Hihi, oui on va inscrire Sylsyl à l'émission ce sera une surprise.

Bon ça rebug, je n'arrive que difficilement à poster.

Je vais me déconnecter. après un mot à Ines. Bisou et à demain.

Citer
Knut1990
Knut1990

J'en un papillon dans mon ordinateur je vais te mettre ici un spécial pour toi : ) et bien c'est cool dis tu es comme moi un peu : )

Elle se perdue sylsyl dans l'émission vient on va la inscrire la bas Hihi .

Merci Céline pour le papillon.

Hihi, oui on va inscrire Sylsyl à l'émission ce sera une surprise.

Bon ça rebug, je n'arrive que difficilement à poster.

Je vais me déconnecter. après un mot à Ines. Bisou et à demain.

Je te laisse aussi un gros bisous et à demain matin comme d'habitude .
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou à notre Belle des îles qui croule sous la paperasse.

Pour changer, un peu de zénitude.

Citer
Knut1990
Knut1990

Aller avant de décrocher je vais vous mettre les blagues tellement que vous aimez mais cette fois c'est du bon coiN . Aller see you à tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?