Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline

J'arrive, hihi le goûter.

Les couches, je connais aussi👈.Heureusement c'est du passé.

J'ai aussi eu du soleil aujourd'hui, ça réchauffe le moral mais beaucoup de vent aussi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania, la belle louve,

Je suis contente de te revoir sur le post.

Non mon fils n'a pas eu son permis, il est passé sur une voie réservée aux bus, donc faute éliminatoire, il recommence mardi prochain, ce n'est pas grave.

c'est rapide pour le repasser c'est bien !!

Oui je reviens et je cherche pleins d'infos sur le net 🙂

Ah oui, heureusement il restais une place et puis j'ai tout de suite appelé l'auto école, ils sont sympa.

Allez on garde le moral.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline

J'arrive, hihi le goûter.

Les couches, je connais aussi👈.Heureusement c'est du passé.

J'ai aussi eu du soleil aujourd'hui, ça réchauffe le moral mais beaucoup de vent aussi.

Et bien ça me fait plaisir un petit goûter à notre amitié . Super je descends un chaos total mon dieu . Oui j'ai changé deux fois tellement ça pue et maintenant je me attaqué à la chambre et ça fait du bien être seule pour quelques heures .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Profites un peu de ta tranquillité, les enfants sont assez épuisants, enfin surtout certains et puis ça dépend des moments.

Citer
Camou1
Camou1

Coucou mintcat , tu vas bien , ta minette ?

Moi ça va , mes dogs aussi !

si tu veux voir mes anédoctes va voir le forum

Citer
Knut1990
Knut1990

😲 fichu wamiz c'est la troisième que j'ai écris un truc et bloqué grrr

Citer
Camou1
Camou1

ah salut céline , tu vas bien , toi tes animaux ?

c'est sur que c'est un peu énervant , je te comprends ! :)

Citer
Camou1
Camou1

Pour info les anecdoctes de benji et inox sont dans : ces gens si

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat tu sais j'aime avoir ma tranquillité pas de bébé pas Thomas je respire et maintenant je vais m'attaque à la chambre Pfui . Tu sais j'ai voulu partager avec toi et les poulettes les photos du palais du Luxembourg j'aimerais avoir une maison comme la sien du grand duc tu sais les trucs la ça me fascine tellement . J'ai voulu faire une photo de ma statue préfère mais j'ai pas eu le temps de la faire car j'ai prendre le bus et promis prochaine fois je ferais ça : ) voilà j'ai espéré tout le monde aime : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?