Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Il fait beau, les oiseaux chantent ... et le chat ronronne, étalé de tout son long, que demander de plus ?

Je profite du moment présent, tout peut changer brusquement.

Tu as bien rangé dans ta maison ? Moi hier j'ai passé le nettoyeur vapeur, ce n'était pas superflu vu la couleur de l'eau.

Là ce matin, je prends mon temps avant que mon fils se réveille, il commence plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Me revoilà , capitaine reprend la barre pour vous souhaiter à chacune une bonne journée en se jeudi qui s'annonce bien printanier par chez moi :)

"""Bien le bonjour Usibelle j'ai regarder le catch et franchement trop cool , nos chouchou Romane et Ambrose ils assurent grave pour mettre de l'ambiance et de bonnes dérouillées:) bon jeudi a toi et ta tribu .

""Petite Camou , on attends toutes tes photos de la Guadeloupe ? tu ,n'avais pas mis de piles dans l'appareil photo ?. Bon jeudi chipie

""Hello Junlo allez courage mais si ta pas le cœur d'aller au bureau , bonne journée mon amie et bon jeudi à toi aussi.

.

""Pour toi Cléopatre , j'espère que tu vas bien mieux et que tes minettes se portent bien elles aussi :) bon jeudi mon amie à toi aussi , profites de se beau soleil enfin s'il est chez toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Il fait beau, les oiseaux chantent ... et le chat ronronne, étalé de tout son long, que demander de plus ?

Je profite du moment présent, tout peut changer brusquement.

Tu as bien rangé dans ta maison ? Moi hier j'ai passé le nettoyeur vapeur, ce n'était pas superflu vu la couleur de l'eau.

Là ce matin, je prends mon temps avant que mon fils se réveille, il commence plus tard.

😉 Hello ma Mintcat j'allais justement te saluer mon amie. Et oui bien ranger et jeter beaucoup de souvenirs à la poubelle, peau neuve pour reprendre ma vie au goût de mon humeur, en ce moment c'est grand nettoyage de printemps , il en avait bien besoin , la poussière s'était accumuler par si par là ..Enfin si tu vois ce que veut dire mes mots , un jeu de mots bien sûr. Je dirais que de jour en jour et avec ce grand balayage je vais mieux et mes envies de vivre ceux qui m'attends de nouveau sont bien revenue et cela me soulage et me fais du grand bien. Profite bien de ton fils c'est des moments sacré , hier j'ai passer aussi beaucoup de temps avec un de mes fils qui a ce jour était renfermer, mais depuis tout çà il reviens beaucoup vers moi et on rigole et passe de bon moment , chose qui redonne à la vie le goût de sourire , quand on est bien entourer on oublie ceux qui t'on fais dû mal .Je ne l'es pas oublier celui là ?..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Le capitaine continue ces BONJOUR aux Z'amies de chez nous :)

""" Pour nos étudiantes passer un bon jeudi le weekend arrive à grand pas les filles :)

""Pour toutes nos petites poulettes allez courage et travailler bien à,l'école c'est votre avenir qui est en jeu les filles :)

""" Pour ta ma belle Allion , passe une bonne journée aux fourneaux et prépare nous de bon gâteaux, on arrive bientôt .Bon jeudi ma chérie

"""Pour nos Canadiennes sous leur belle neige , lointaine mais qui passe de temps en temps par chez nous, alors bon jeudi à vous les filles :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah oui, tu as raison Sylsyl, je profite de mes enfants .

Certaines circonstances de la vie rapprochent aussi. et c'est tant mieux car dans ces moments là, on a besoin de soutien et parfois juste de parler.

Allez hop, je vais les emmener au collège, plus besoin de gratter le pare-brise ce matin et en passant j'achète du pain.

Bonne journée. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

"" Pour toi ma Vidélyne qui aujourd'hui est en congé bien mérité , profite de ton jardin et de bonne balade avec tes loulous:) bon jeudi a toi mon amie .

""Ma Pitchounette que je ne peux oublier , toujours présente et de bonne humeur aussi avec ses blagues pas à deux balles🤭..Bon jeudi ma Céline en espérant que chez toi le soleil brille comme ici , çà mets du baume au cœur et on a envie de tout déplacer.

"" Ma belle Inespascale qui as la tête dans les nuages gris et les éclairs vont bon train. Passe un meilleur jeudi et courage le bout du tunnel arrive et les paperasses seront mise au feu de joie bien sûr .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, tu as raison Sylsyl, je profite de mes enfants .

Certaines circonstances de la vie rapprochent aussi. et c'est tant mieux car dans ces moments là, on a besoin de soutien et parfois juste de parler.

Allez hop, je vais les emmener au collège, plus besoin de gratter le pare-brise ce matin et en passant j'achète du pain.

Bonne journée. Bisou.

😉Bonne matinée Mintcat et à plus tard dans la journée si je suis pas trop occuper à nettoyer encore beaucoup de chose à régler avant de voir clair dans tout le passé. Et oui les bons moment avec nos enfants nous rapproches dommage qu'il fasse passer par les mauvais moment pour certaines.A++++++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Un spéciale pour toi ma Tania .

J'espère que tu tiens le coup et que tu remontes l'escalier, même s'il te paraît bien haut et pénible , çà vaut le coup,

ta bataille est devenue une guerre mais tu peux y mette fin en beauté comme moi reprend les rennes et dit toi que tu peux y arriver ma belle . On est là aussi pour toi ,quand tu veux pour parler où pleurer, même si tu n'a rien à dire les amies peuvent écouter c'est çà le but d'une amitié solide que l'on a construite au fils des mois passer ici par chez nous.

Je te souhaite malgré tout une bonne journée , n'oublie pas pour nous chacune compte .Amitié et énorme bisouss à vous trois et à tes loulous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Allez les amies j'espère n'avoir oublier personne ce matin pour souhaiter à chacune un bon jeudi:) bonne journée les filles

je décroche pour allez m'occuper de mes loulous , une bonne balade et hop!

aprés retour au grand nettoyage de printemps. Gros bizouxxxxxx les amies , portez vous toutes bien et je vous dis à plus tard . Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Une petite apparition, pour un petit coucou, à mes amies !

Oui les médocs m'aident beaucoup et vous aussi. Toujours rien de concret... toujours le doute de l'avenir ! peut être même un peu d'espoir encore !

Si je me trouve séparer de mes chiens, je viens de les gater un bon nonoss ! en attendant ils dorment avec moi et pas avec mon salaud de mari.

je vous embrasse les poulettes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?