Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir les filles

Il fait beau chez vous ? Comment vont vos animaux ?

Comment va ta jambe Sylsyl ? les photos des bébés ils étaient mignons :)

Tes dents vont mieux Tania ? Comment tu vas ?

Mintcat votre fils a eu son permis ? Tu as fais la dance c'était pas trop dure ?

Céline : oui je viens moins , mais tu c'est ou me trouver , repose toi bien ^^

Inespascale : Tu as fais qu'elle type de dance ? non je n'ai pas encore mon chaton , je l'aurais au printemps après mon stage qui dure 1 mois et demi . D'accord pas soucis pour les photos je le montrerai quand je l'aurais :)

Videlyne : Il est beau ton lapin , j'ai une question comment en calcule dans le bulletin salaire la base du C.SG (déductible ) et la base des C.S.G + C.R.D.S (non déductible ) et pour le salaire net est ce qu'il faut compter avec les cotisations le C.S.G déductible ?

Usibelle : ils sont beaux vos chats

Tous le monde vas bien ?😔

J'ai une question sa met longtemps à pousser les dents sagesses ? car on se moment j'ai mal car mes dents pousse.On se moment je suis obliger d'apprendre plus car mes prof maintenant note très sévèrement si il nous demande quelque que chose a l'oral et qu'on ne sait pas 0 coefficient 2

Bonne soirée gros bisous et passée une bonne semaine ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça sera tout pour aujourd'hui....à bientôt!!!

😉Bonsoir la belle des îles :)

La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion. Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis.

A bientôt mon amie, reviens nous vite ,bien des pensées Amicale et positives .

Bien vrai tout cela!!! merci Capitaine, l'administration est la reine du papier, on en finit plus de faire de la paperasse!!! belle citation!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les poulettes, et bien moi c'est un peu ça!!! quand je termine d'un côté, ça vient de l'autre!!!🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon humeur est un peu comme cela aussi!!!

j'aimerais voir le sommet...et la lumière!

être une dame de fer!

la route est incertaine mais elle existe!

on devine, on imagine...

parfois on voit rien du tout!

on habite là sans le vouloir vraiment!

on repart car on est infatigable!

une lumière diffuse au loin...

on se retrouve entre deux...ou trois, terre, mer, ciel ???

bref! on se sent coton!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bientôt pour vous les poulettes, le beau temps!

ça réchauffe le coeur!

renaissance...

il faut le fêter dignement...

en chanson!

avec nos chouchous préférés!👋

à demain les amies, belle journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou pour notre Belle des îles et ses loulous.

Allez, un peu d'humour.

Jeu de mots

Et de la douceur (je trouve que ce n'est pas superflue)

Bonne nuit

Belles photos Mincat et beau jeu de mots!ihihih! ça fait briller les yeux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonnes blagues, ça décompresse un peu l'atmosphère! je vois que Nono et Tayzon sont inséparables, quelle belle paire de compères!!!

bisous à la Louve...tracer la route est une solution!

à demain...un autre jour se lève!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Inespascale pas facile de prendres le bon chemin sans difficulté."Tu connaîtras la vérité de ton chemin par la joie qu'il te procurera"

Cette citation d'Aristote inspire votre capitaine en cette fin de semaine.

Choisir ses chemins n'est pas chose facile,

mais savoir reconnaître si ce chemin est un chemin de vérité par la joie qu'il apporte, voila qui est une bonne idée et qui à la portée de chacun !

La Joie, c'est une notion à laquelle il faut réserver une vraie belle place dans sa vie. le bonheur immédiat n'est pas le vrai chemin. Il faut souvent affronter quelques épreuves avant d'obtenir le salut. Cet adage Zen " si tu as le choix entre deux chemins, choisi le plus difficile."Ceux qui ne tue pas te rends plus fort, c'est connue, mais bon tout est relatif. Non que l'on a pas droit au bonheur ou que l'on doive se sacrifier, au contraire, vivons et vivons heureux mais évitons également les désillusions de la facilité. Bonne route à tous.

.de toute façon le vie nous réserve des surprises, bonnes ou mauvaises !

on a pas toujours le choix perso j'ai vécue pas mal de mauvais et j'aspire au mieux car sinon c'est trop dur de continuer

....et le vie est courte mieux vaut en profiter avec courage!!!Mais ne jamais oublier la joie.. elle peut se cacher dans tellement de petits moments, et nous faire oublier tant de douleurs !.Le fait est que nous nous trouvons, chacun, sur un chemin. Mais ce chemin n'est le nôtre que parce que nous y sommes... Et il n'est en rien meilleur ou pire que des milliards d'autres. vivre n'est pas si simple...

Choisir le bon chemin, pas si aisé... On pense faire au mieux, pour finalement s'apercevoir qu'on avait pas les bonnes cartes à la base... Rares sont ceux qui connaissent la véritable joie d'avoir su emprunter la voie qui leur permet d'exister en adéquation avec leur moi profond, et authentique... Je crois surtout qu'il faut se fier à notre intuition de vérité, savoir affronter les difficultés qui permettent d'y accéder: la joie est la destination. C'est la promesse de cette joie qui doit guider notre existence... On peut, et doit, savoir reconnaître et cueillir tous ces petits bonheurs.la vie est faite de petites joies qui font un bien fou!!, la joie qu il fasse beau, de retrouver ou prendre des news d'une personne , de se promener avec l'air et le soleil, de voir ses enfants et petits enfants, enfin de vivre ou survivre, merci petit bambou. Chacun sa route Chacun son chemin...

.....passé le message à ton voisin!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pensée positives et très amicale pour toi mon amie Tania qui traverse un chemin bien épineux en ce moment. Quand la journée s'achève que le jour décline

, essayons de ne plus répéter les mêmes erreurs le lendemain !. Si nous arrivons à tenir un journal personnel : En nous relisant,

nous pouvons faire le point c'est pendant les moments où l'obscurité s'installe, nous rectifions sereinement nos erreurs !. C'est le moment le plus propice je pense !

Après les turbulences de la journée, il est temps de prendre rendez-vous avec nous-mêmes et nous véhiculer dans notre ressenti cela fait un bien fou !!!!!!!Nous avançons d'un pas plus léger, plus lentement aux problèmes éventuels pour trouver toutes les solutions. A nous d'y participé, les bonnes idées sont celles que l'on réalisé en tapant sur notre clavier, où en couchant sur un cahier vierge notre ressentie nous pouvons tout dire à notre confident ! Raconter nos peines, nos joies, faire revivre les instants passés nos désirs, nous pouvons chanter aussi pourquoi pas ?. Qu'attendons nous pour le faire ? Mettre en application tant que nous avons de bons réfléchis. Profitons-en nous ne savons pas ce que nous réserve le lendemain , l'avenir. Atteignons notre objectif accomplies d’adjectifs qualificatifs qui nous donnerons la possibilité de nous fixer un but.

L'envie de créer quelque chose de découvrir d'autres horizons,

de progresser d'avoir en soi une vision de notre idéal. Alors jetez un œil aujourd’hui et ce soir à côté de quelles choses simples et agréables de la vie vous pourriez passer, sans les voir et sans en profiter. Regardez attentivement. Elles peuvent être juste en face de vous, des choses que vous voyez sans regarder. La vie nous réserve de bonnes surprises aussi qui font oublier les mauvais jours . Bonne journée mon amie et courage

on est pas loin de toi regarde à côtés on marche pour te soutenir .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien vrai tout cela!!! merci Capitaine, l'administration est la reine du papier, on en finit plus de faire de la paperasse!!! belle citation!😁

😉

si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelque chose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les événements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !..

Je m'amuserai bien quand même à rajouter un clin d’œil : un petit lien avec l'histoire de la citrouille de cendrillon qui devient carrosse ... alors faîtes attention, pour ce chemin de vie, vous avez une permission de minuit où passée votre heure

, le carrosse redeviendra citrouille...

La vie est un charme que la magie a animée de sa baguette le jour du miracle de votre conception et comme tout charme, il est illusion et éphémère. Trouvez votre vérité et vivez la intensément, donnez à chaque moment son importance, même les petits,

même ceux qui vous paraissent difficiles, donnez leur du sens et de l'intensité, car c'est la force qui compte puisque la durée est limitée ...

Vous êtes des voyageurs et l'expérience vous enrichira .... pour votre prochain voyage ...

Ramenez avec vous, comme l'a fait cendrillon, un passe partout,

sa pantoufle de verre, votre évolution, votre conscience, votre richesse intérieure, c'est la seule chose que vous puissiez ramener de ce périple ... ensuite vous pourrez la chausser .. le bal terminé .. et c'est elle qui vous fera reconnaître pour ce que vous êtes vraiment, elle pourra ainsi vous mener à votre aspiration, votre but final, pour cendrillon c'était son royaume et son prince et pour vous ... demandez au passager , lui il sait..

En attendant, nous avons un voyage à faire ici sur terre et

j'espère que ce petit tour de calèche vous sera le plus agréable possible, que vous ayez les rênes bien en main, ferme et douce à la fois, équilibrée et que chacun, cocher, passager ... se donnent aussi la main... afin que votre véhicule arrive le plus loin possible et en pleine forme...

Allez roulez jeunesse !! Bonne lecture !
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?