Bonjour les filles,
Pas la grande forme ce matin. Mal à la tête, les yeux ont en parle pas et je n'arrête pas d'éternuer....... J'aimerais être malade une bonne fois pour toute et non plus traîner ce rhume qui me pompe mon énergie !!!!
A part ça, tout va bien. Temps ce matin mais le ciel commence à s'éclaircir. C'est agréable de partir travailler au grand jour mais surtout revenir à la maison au grand jour aussi. Je n'ai plus l'impression de ne plus voir le jour.
Le temps des amours des chats est passé. Le calme est revenu, dehors comme à l'intérieur. Le calme......
Maintenant, c'est autour de Lulu. La venue du printemps lui fait remonter ses hormones de mâle. Comme l'autre jour, Cali est rentré dans sa maison, et bien depuis quelques jours, Monsieur Lulu marque son territoire au quatre coins de sa cage. Et sur un des coussins de Cali.
Heureusement la pisse de lapin ne sent pas très fort. Donc, j'ai menacé Lulu. S'il ne s'arrête pas, plus de cacahuètes....... Je pense qu'il va suivre mon conseil. Orgueil de mâle.
Avec Lulu, ces petites démonstrations ne durent jamais longtemps. Il ne marque que son territoire. Il ne s'en prend pas à Cali, Vidély ou à nos jambes. Vous voyez ce que je veux dire.......
Vidély lui n'a pas ce problème. Comme il préfère les chats, il n'a pas de montée de testostérones......
Céline, le soleil est chez moi. Un super rayon de soleil transperce le ciel. C'est magnifique et comme ça fait du bien. Ma vieille carcasse commence à ressentir le manque de soleil.
Bon, je vais arrêter là mon roman. Je reviendrai un peu pus tard. Mes collègues vont bientôt arrivés et mes gars aussi. Je vais aller leur préparer le café.
Si vous voulez passer, vous serez les bien venues. Bon pour ne rien vous cacher, parfois mes gars sentent un peu fort la poubelle........... mais avec le temps, on s'habitue....... Aujourd'hui, pas de problème, j'ai le nez bouché.
A plus, les filles - Bonne matinée - Bisous