Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bin chez moi Céline c'est tout gris :( BERCKKKKKKKKKK!!! pas de vélo aujourd'hui encore un peu de vidage des placard pour faire peau neuve. J'ai mal partout et très mal dormie,

j'ai juste un crétin de voisin qui ne supporte pas l'alcool et fais chier tout le monde à 2 heures du matin . Vous me direz que fait la police? bin ils en ont marre de se déplacer pour le même , donc faut supporter mais là j'avoue j'en es un peu ra la casquette ,

chat va chauffer dans les chaumières dans peu de temps ..

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Céline,

Ah Sylsyl, un problème de voisinage, pffff si tout le monde faisait un effort et respecter l'autre, certains sont d'un égoïsme !

Et souvent c'est quelques personnes qui empoisonnent tous les autres,. Ne te laisses pas faire.

Knut1990
Knut1990

😔 Bin chez moi Céline c'est tout gris :( BERCKKKKKKKKKK!!! pas de vélo aujourd'hui encore un peu de vidage des placard pour faire peau neuve. J'ai mal partout et très mal dormie,

j'ai juste un crétin de voisin qui ne supporte pas l'alcool et fais chier tout le monde à 2 heures du matin . Vous me direz que fait la police? bin ils en ont marre de se déplacer pour le même , donc faut supporter mais là j'avoue j'en es un peu ra la casquette ,

chat va chauffer dans les chaumières dans peu de temps ..

Et bien quoi les gens tarés je connais ça et ma pauvre viens ici alors tu pourrais ton vélo et hier j'ai tellement galère que la pluie me boum . Repose toi bien dis donc tu as besoin et ta mâchoire et jambe va mieux ou pas trop . Meciii que tu le trouve trop chou quand il veux un petit monstre Hihi . La police fait jamais rien eux . Et maintenant essaie te repose un peu dis .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline, bonne balade, prendre l'ai fait du bien, moi aussi je vais sortir pour faire des courses.

Bon mercredi. Bisou.

Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Céline,

Ah Sylsyl, un problème de voisinage, pffff si tout le monde faisait un effort et respecter l'autre, certains sont d'un égoïsme !

Et souvent c'est quelques personnes qui empoisonnent tous les autres,. Ne te laisses pas faire.

Bonjour Minicat comment ça va aussi le temps pas top chez toi . Trop forte tes blagues . Roméo est rentré de sa balade virtuelle ou ça gèle pour lui . Sacré minou dis . Moi dans mon village il y toujours des minous et quand je vois toujours un qui ressemble à Roméo . Une petite fais du bien pour ma tête qui exploser Hihi . Bonne chance aux courses hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl Céline, mdr vos blagues, merci.

Bonne soirée.

😉

Hello Mintcat , et bien si on t'a fait rigoler chat c'est chouette chat :)

tu sais me plonger dans mon humour et ma bonne humeur me fais un peu oublier les mauvais mois que je viens de passer. Mais c'est surtout mon moment de décompresse pour tout affronter de la journée.

Car chaque jour a sa nouvelles information et pas toujours agréable les infos. Mais on doit faire avec et continuer à avancer , la vie vaut le coup quand même et la roue tourne. Pour ceux qui on souffert un jour meilleur mais pour se qui on fait souffrir je pense que les moments difficiles auront un retour de boomerang dans l'avenir?? C'est le chemin de la vie pour tous,

une cuillère de bonheur dans un bol de malheur. Mais on avale la pilule et on sourit à la vie même si parfois c'es amère. Je te souhaite un bon mercredi mon amie .

.Ton petit café pour bien commencer ta journée .

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les filles je vous laisse pour sortir mes fauves du lit déjà c'est une gros effort:) en suite balade sous une pluie fine pas terrible , les voisins bon bin je crois que l'on a toutes un *** quelques part alors on fait avec. Bon mercredi les filles , A+++++++++++++BIZOUXXXXXXXXXXXX

🤭Hier un brin de soleil que Tayzon a bien apprécier :)

pas envie de bouger mon pacha

BYE BYE :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Pas la grande forme ce matin. Mal à la tête, les yeux ont en parle pas et je n'arrête pas d'éternuer....... J'aimerais être malade une bonne fois pour toute et non plus traîner ce rhume qui me pompe mon énergie !!!!

A part ça, tout va bien. Temps ce matin mais le ciel commence à s'éclaircir. C'est agréable de partir travailler au grand jour mais surtout revenir à la maison au grand jour aussi. Je n'ai plus l'impression de ne plus voir le jour.

Le temps des amours des chats est passé. Le calme est revenu, dehors comme à l'intérieur. Le calme......

Maintenant, c'est autour de Lulu. La venue du printemps lui fait remonter ses hormones de mâle. Comme l'autre jour, Cali est rentré dans sa maison, et bien depuis quelques jours, Monsieur Lulu marque son territoire au quatre coins de sa cage. Et sur un des coussins de Cali.

Heureusement la pisse de lapin ne sent pas très fort. Donc, j'ai menacé Lulu. S'il ne s'arrête pas, plus de cacahuètes....... Je pense qu'il va suivre mon conseil. Orgueil de mâle.

Avec Lulu, ces petites démonstrations ne durent jamais longtemps. Il ne marque que son territoire. Il ne s'en prend pas à Cali, Vidély ou à nos jambes. Vous voyez ce que je veux dire.......

Vidély lui n'a pas ce problème. Comme il préfère les chats, il n'a pas de montée de testostérones......

Céline, le soleil est chez moi. Un super rayon de soleil transperce le ciel. C'est magnifique et comme ça fait du bien. Ma vieille carcasse commence à ressentir le manque de soleil.

Bon, je vais arrêter là mon roman. Je reviendrai un peu pus tard. Mes collègues vont bientôt arrivés et mes gars aussi. Je vais aller leur préparer le café.

Si vous voulez passer, vous serez les bien venues. Bon pour ne rien vous cacher, parfois mes gars sentent un peu fort la poubelle........... mais avec le temps, on s'habitue....... Aujourd'hui, pas de problème, j'ai le nez bouché.

A plus, les filles - Bonne matinée - Bisous

Knut1990
Knut1990

😉

Bon les filles je vous laisse pour sortir mes fauves du lit déjà c'est une gros effort:) en suite balade sous une pluie fine pas terrible , les voisins bon bin je crois que l'on a toutes un *** quelques part alors on fait avec. Bon mercredi les filles , A+++++++++++++BIZOUXXXXXXXXXXXX

🤭Hier un brin de soleil que Tayzon a bien apprécier :)

pas envie de bouger mon pacha

BYE BYE :)

Ohhh est ce que ils sont beaux Hihi moi aussi je vais m'habille pour aller à la banque je te envoie du soleil pure en chaire en os . Je vais essaie faire quelques photos . Un gros bisous pour toi et à tout l'heure Ma chérie gros bibisousssss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?