Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Salut clara and cie et sylsyl ! ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Camou1 !

Comment vas tu ?

Tu peut m'appellés Clara hein :)

Citer
Camou1
Camou1

ok moi ça va mais c'est qui dimanche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un troll faut l'ignoré

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonjour Sylsyl :-)

Citer
Camou1
Camou1

salut mon chien a la toux du chenil

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est quoi la toux de chenil ?

Citer
Camou1
Camou1

regarde sur le net

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon et la compagnie comment ça va . Je passe vite ici car le ménage car ma maman va partir bosser à 10 : 00. Je voulais souhaiter à tous un excellent bon samedi et moi aujourd'hui ça sera regardé un peu de promenade avec le chéri et peux être mister Thomas. Je viendra peux être plus tard ça dépends. Ce soir ça sera essayer les cadeaux que le chéri m'as offert et continue faire de la broderie continue que je vais faire car sinon je le termine pas c'est un cadeau de noël. Bon je vais descendre c'est l'heure à tout l'heure avec un soleil ensoleillée et gros bisous à vous loulous.

Momon je te envoie un mail tout l'heure d'accord : )

Citer
Camou1
Camou1

tu vois ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?