Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

"" Ma Vidélyne douceur déjà aux premières minutes de sa vie dans une fleur :)

""Ma Pitchounette en pleines méditation d'une belle blague pour sa journée :)

"""Et toi Usibelle qui aimait déjà les chats et partageait tout avec :)

""Un Amour Lion déjà connecter dans la vie et son avenir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

J'ai même retrouvé notre coq qui aimait déjà les belles poulettes :)

et une bonne biére :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

"" Et bin non Cléopatre je ne t'es pas oubliée mais tu te cachais bien pour pas que je retrouves les photos :)

Toi qui savait déjà parler aux minettes :)

bien entourer pour te soutenir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Et nos étudiantes et petites poulettes de chez nous , ne vous cacher pas je vous es retrouver aussi bande de chipie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳 OUPSSSSSS !!!!!!!!Désolée pour le doublon :) mais elles font tellement de bêtises et sont si mignonnes qu'on pouvait pas passer à côté:) j'espère que ses souvenirs vous aurons rappeler quelques bons moment et vous aurons fais sourire :) que se soit nous où nos enfants , a voir pour moi mes petits enfants les bêtises sont toujours les mêmes :)

Bon vous me direz et toi capitaine tu es oùùùùùùùùùù????????? Bin j'étais plutôt çà moi ?:)

Touche a tout

casse coups

la musique a fond

tout m’intéresser

et très sportive

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à toutes.

Bonjour Sylsyl,

Les bébés, hihi, quelle trouvaille... pour chacune et un chacun lol.

J'en ai trouvé un mignon, pour toi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjouir Tania la belle louve

Les beaux mots de Sylsyl ont tout dis.

Courage. Nous sommes là, tu le sais.

Bisous ainsi qu'à Cyrielle et Rémi et à tes adorables louloups.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mince, pas le bon gif, désolée.

La terre pourrait être un paradis.... sans l'humain.

Moi j'attends le facteur

Bon mardi les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Quelques mots avant de décrocher les Z'amies de chez nous :) je vous souhaite à toutes un bon mardi ,

chez moi sous la pluie pas de chance le soleil n'est pas rester si longtemps que la météo nous l'avait promis, Amitié mes amies d'ici que cette journée soit remplies d'ondes positives pour toi ma Tania et de courage pour toutes celles qui vont au boulot, aujourd'hui je range et jette encore , je n'es pas été dans tout les coins de la maison . Vue le temps cela ne me causera aucun soucis de pas sortir.

Je vous embrasse toutes affectueusement les filles et à plus tard dans la journée :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A plus tard Sylsyl.

Bon rangement.

Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?