Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très belle chanson Usibelle...tout à fait dans le ton du moment!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat même petite t'avais déjà une bouille de diplomate!ihihih! très très mignonne le petit rat!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Vidélyne! et bien heureusement qu'il est opéré le pépère sinon tu aurais le concert devant ta porte!!! ça fait du bordel les miaous!!!🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Tous le monde

J'espère vous allez bien

inespascale c'etait pas dur la danse ?

Passez une bonne fête demain, je vous le souhaite à l'avance car demain je ne suis pas la je vais voir deux petits monstres

Gros Bisous bonne soirée

Bonjour Alion! si, pour moi la danse a été très dure, ce n'était pas dans mon caractère!!! par la suite cette discipline m'a beaucoup apportée.

as-tu ton petit chat avec toi? tu nous mettras des photos j'espère!? bonne semaine!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola Céline!!! t'es repartie sur les chapeaux de roues avec les blagues! ihihih! je me suis bien amusée...merci!🤣

tu l'as bien gagné...

nouvelle coiffure anti chef de service...on ne sait pas si vous partez ou si vous arrivez!lol!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Junlo, au fait c'est 5 fois par jour ( en l'air ) j'ai vérifié...😁 le gif va bien avec ta petite renarde!!! bisous et salut à don Diego de la Barriga!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine... à la barre et la tête haute comme toujours, merci pour ces belles tables pleines de friandises et ces magnifiques danseuses, on se régale dès l'ouverture!

pour toutes les poulettes...

pour les plus jeunes...

pour toutes et tous...de passage!!! à bientôt!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon premier message pour toi Tania mon amie

Les loups auxquels le Grand Esprit a donné Courage, fougue et liberté Courent dans le vent et l'immensité,avec l'énergie et la volonté de ne jamais plier.

Esprits purs et sauvages, leur amour va à une seule compagne pour toujours ,ils se déplacent en bandes unies car leurs cœurs sont loyaux pour la vie,

Quand l'esprit des loups hurle la nuit alors que la pleine lune dans le ciel luit ,que cherchent-ils, quel est ce secret caché qui entoure de mystère leur âme assurée .

.Beauté sauvage indomptée, le loup est un grand chasseur redouté mais il cherche à se nourrir, Seulement quand la faim le fait souffrir, Regarde à travers ses yeux, nourris toi de leur lueur et plus fort et ambitieux sera ton cœur,

Avec la force du loup pour te guider tu deviendras une loyale et juste guerrière, bon courage mon amie on est toutes là pour toi.

Vis ta vie pour toi ne te retourne pas

, ce qui est devant toi est porteur d'espérance et de chance.

Ne t'occupe pas de ce que diront les gens, avance sans remords ni rancœur, si un bonheur meurt, c'est qu'un autre va réapparaître. Va, ne te reproche rien Demain, c'est ton Destin, ta chance, trace ta route sans douter.. Ne lui ouvre lui la porte que pour te porter. Le sort en est jeté, apprends à jouer à cache cache avec ton passé, sans qu'il ne vienne te blesser, aucun regret, juste de l'expérience .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apprends à donner de ton Silence à celui qui ne comprend pas tes mots. Accueille la solitude comme un vaste apprentissage, apprentissage de la vie, de la liberté de penser. Ressens le feu et l'énergie, savoir que tout est à apprendre, surtout de l'autre ... Partage le mystère de l' autre sans vouloir connaître son secret, liberté d'aimer ... liberté de choisir.. Laisse l'autre libre, fuis les hommes dans leur volonté de faire des nœuds, tourne le dos à l' intolérance, l'intensité est silencieuse.. Ouvre lui la Porte...

J'ai vu en toi un trésor si précieux, qu'il ne se possède pas.On ne trompe pas sa femme. La mère de ses enfants, quand on fait le choix de lui passer la bague au doigt, on assume jusqu'au bout, on détourne le regard devant les autres femmes et on préserve son mariage ! Un homme qui trompe sa femme, n'est pas un homme...On ne se marie pas sur un coup de tête. Un mariage c'est censé être pour la vie.

La liberté ne connaît pas de frontières, il suffit qu’une voix s’élève et appelle à la liberté dans un pays, pour redonner courage à ceux qui sont à l’autre bout du monde. N'oublie pas notre amitié est là pour chacune d'entre nous dans les mauvais moment comme dans les bons.

...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour les filles de chez nous :) Bon on va faire un petit tour en arrière dans le temps a notre naissance :) je vous es toutes retrouvées:)...LOL.........

"""Notre belle des îles déjà prête pour l'opéra :)

"""Mintcat la ZE Cats Woman au réveille :)

"" Notre belle Tania déjà sur le pied de guerre :)

""Junlo savait déjà comment serais son bureau :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?