Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Usibelle,

Je ne savais pas ce qu'est des réspounchous, hihi.

Ah ce Rescue, il t'aide aussi pour l'ordinateur.

Roméo fait des léchouilles à tes félins : Divine, Persian, Urban, Toképi, Tessa, Tara, Usibelle, Halder, Rescues, et Cayla.

Bonne soirée. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réspounchous ???? qu'est-ce que c'est Usibelle? si la famille va bien alors parfait c'est super!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

éh Tania, pète pas un câble...branche toi plutôt!!!! parfois il y a des connexions sans fil qui marchent mieux!ihihih! il arrive qu'on se sente le c.l entre 2 chaises aussi, entre 2 vies ou entre 2 m...e! alors il faut faire le penseur de Rodin pendant un certain temps! on est là la Duchesse de Louve! bisous...🙂 même le loup est parfois entre 2 arbres...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les poulettes, je repasse plus tard... bises à toutes et pensez série couleur plutôt que série noire!!!😁

Mintcat
Mintcat

Un coucou a Inespascale, la Belle des îles qui profite de son après midi.

Un beau petit rat.

Barre, échauffement, arabesque...

La danse, quel bel art...

Beaucoup d'efforts, de la rigueur...

l'âge heureux

Moi j'en ai juste fait un peu, pour le plaisir... et les copines (en bas à gauche)

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée Un Amour Lion

Bonne nuit Capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parfois elle commence comme ça...

de dos elle paraît immense et insurmontable!

de face...on essaie de comprendre...mieux!

la nuit paraît longue...très longue.

ça peut être aussi: le faux c.. va partir!

un jour une lueur s'approche!!! un autre jour, un autre temps et une autre histoire!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suite:

à travers la pluie...un rayonnement.

on se bichonne un peu...il le faut c'est bon pour le moral!

on respire mieux et on retrouve un petit quelque chose presque oublié...

on se souvient de la couleur des souvenirs...mais il y a celle du présent, pas toujours visible!

un jour elle éclate au grand jour comme la vérité...

elle peut devenir une vague de bonheur!

on se pomponne différemment...

on vient de l'é Charp...per belle, non ce n'était pas une copie mais bien un original comme la vie!!! les valeurs ne se copient pas, elles sont à vivre intensément!

la nature nous le rappelle...les couleurs font du bien!

nos animaux aussi le savent, ils sont notre couleur bienfaisante!

les fleurs, notre plus belle parure car elles forcent notre regard vers la beauté!

parce que nous aimons Tania Duchesse de Louve, nous irons chercher de la couleur coûte que coûte, à portée de main il y a une seule lueur: l'Amitié!

tout est beau dans la nature et chez les animaux, seul l'homme est une ombre au tableau!

la main de l'homme est parfois brouillonne...mais ce n'est qu'un homme!

la terre, elle, ne ment jamais, comme tu la traites elle te le rend bien...!👋

Cette petite fresque est dédiée à notre amie Tania qui traverse une zone de brouillard...mais ses amies sont là! bien présentes...!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou a Inespascale, la Belle des îles qui profite de son après midi.

Un beau petit rat.

Barre, échauffement, arabesque...

La danse, quel bel art...

Beaucoup d'efforts, de la rigueur...

l'âge heureux

Moi j'en ai juste fait un peu, pour le plaisir... et les copines (en bas à gauche)

Coucou Mincat, je vois que toi aussi tu as fait de la danse, je t'imaginais bien comme ça petite!ihihih! bien attentionnée et appliquée, jolie cette photo! ça me fait plaisir de te voir! moi je me régalais surtout le jour de la première en spectacle, pour nos tutus tout neufs, la fièvre des coulisses avec les copines et surtout apercevoir les danseuses et danseurs étoiles en train de se préparer...la magie de la scène et de l'opéra.

oui tout cela reste gravé à jamais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle! responchons, bon il faudra que je goûte ça! je ne connais pas mais cela a l'ait appétissant!!!

je marque dans mes notes pour mon prochain voyage en France! comme tu parlais d'orties j'ai pensé que c'était une mauvaise herbe quoique les orties peuvent se manger aussi! je l'ai lu quelque part et il paraît que c'est bon !!? la nature offre bien des surprises... aujourd'hui on m'a montrée une plante qui s'appelle ici Insulina et je vous le donne en mille, elle était sous mes yeux dans mon jardin...on fait une infusion avec les feuilles et cela fait baisser le sucre dans le sang d'un seul coup! les personnes qui l'utilisent doivent d'abord se tester avec leur appareil pour doser la tisane. Comme quoi le naturel aide bien du monde! heureusement je n'ai pas de diabète mais je suis contente de la connaître, je pourrais aider d'autres personnes! je vous mettrai une photo de cette plante demain car il fait nuit maintenant. Dire que la majorité des médicaments est à base d'extrait de plantes et nous ne le savons pas car les labos n'ont pas intérêt à en parler!!!

on ne nous dit pas tout!lol!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?