Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bon les poulettes je vous lâcher un peu j'ai attends que ma sœur rentré pour je ranger un peu ma chambre et après mettre de la nouvelle terre aux plante et au moins j'ai du temps ce matin ensoleillé .

Un bonjour à la duchesse des louves qui est occuper à faire le ménage alors un gros pensant pour toi ma belle et j'ai espéré que les loups étaient sage hier soir : ) un gros bisous et bonne journée : )

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Hihi le petit déjeuner, j'ai fini ma lecture, oui encore quelques finitions à faire pour le carrelage et puis quand c'est fini, c'est fini, basta, on passe à autre chose !

Bonne journée à toi et à plus tard. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

BYE BYE les Z'amies et a plus tard , je décroche aussi pour quelques heures :) gros bisousssssss , Amitié

Tania28700
Tania28700

Bonjour mes poulettes

je vais péter un cable ! vais chez médecin à 11 h 30.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut du Côté de chez nous,

Encore du soleil aujourd'hui !!!!!!!! avec une petite gelée ce matin et 2 ° en partant au bureau. Mais ce n'est absolument pas grave ce 2° puisque le soleil est là !!!!! Et qu'Est-ce-que ça fait du bien !!!!

Désolée mais hier, je n'ai pas eu le temps de passer par ici. Plein de choses à faire surtout ranger un peu dans la maison. Deux enfants dans une maison, ça provoque une sacrée tornade. Et je ne vous parle pas de mes boules de poils qui s'en donne à cœur joie aussi. Pas un pour rattraper l'autre !!!!!!!

En ce moment Cali nous fait des vocalises. La minette que je m'occupe avec une voisine est en pleine reproduction..... Je crois que la voisine a oublié de lui donner sa pilule. Alors, je ne vous explique pas. Tous les matous du coin rappliquent. Et les cochons, ils marquent leur territoire sur la porte de ma véranda. Bonjour l'odeur de pisse de chat.

Alors, Cali, même sans ses cacahuètes, son instinct a repris le dessus.....................

Bon, je vous laisse. Les collègues sont tous arrivés...... Bisous à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles et spécialement à ma coupine Tania je t'envoi des ondes positives dont tu auras bien besoin .....

N'oublies pas que nous sommes là pour toi .

Bon lundi qui démarre avec l'absence d'une collégue donc un peu de boulot en plus !!! ciel couvert .. moi qui pensais voir le soleil de la paroi de mon aquarium ( hein sylsyl) c'est raté !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour celles qui passeront du Côté de chez nous et bien je leur souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée et à demain - Bisous et un énorme câlin à la Duchesse de la Louve.............

Mintcat
Mintcat

Salut du Côté de chez nous,

En ce moment Cali nous fait des vocalises. La minette que je m'occupe avec une voisine est en pleine reproduction..... Je crois que la voisine a oublié de lui donner sa pilule. Alors, je ne vous explique pas. Tous les matous du coin rappliquent. Et les cochons, ils marquent leur territoire sur la porte de ma véranda. Bonjour l'odeur de pisse de chat.

Alors, Cali, même sans ses cacahuètes, son instinct a repris le dessus.....................

Bonsoir Vidélyne,

Alors tes doudous se rebellent les coquin.

Mince pour la chatte dont tu t'occupes, elle n'a pas pu être stérilisée ? En plus des autres inconvénients la pilule n'est pas fiable et peut entraîner des pathologies (pyométre, tumeurs mammaires...).

Je te souhaite une bonne soirée. A demain. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Bonjour mes poulettes

je vais péter un cable ! vais chez médecin à 11 h 30.

Bonsoir Tania, la belle louve,

Non, ne pète pas un câble, voilà des ondes positives.

Nous sommes là. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Bonsoir Junlo,

Bonne soirée avec ta belle renarde. Bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?