Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉""" Un Amour Lion bonne semaine miss et prépare nous de bon gâteau, lève le nez de ton bouquin et regarde le ciel il te dit bon lundi de chez nous :)

"" A toutes nos étudiantes qui prépare leur avenir, un bon lundi et une agréable semaine à toutes les miss, bisousssssss:)

"" A nos canadiennes dans leur belle neige et un beau soleil , bon lundi et à bientôt par ici les filles:)Loveoiseaux

et Oiseaux918

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon lundi a toutes nos petites poulettes qui reprennent les cours

, allez les miss avec le sourire même si c'est lundi

, retour sur les bancs de l'école avec les copines c'est sympa aussi et pleins de choses à raconter:) bonne semaine .bisoussssssssssssss

. je sais vivement vendredi :(

Et oui Camou les vacances sont finie retour à la réalité de l'école et des bouquins, les souvenirs sont dans le cœur :)

.
Knut1990
Knut1990

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl.

Le soleil arrive chez moi, il y a peu de nuage et il fait moins froid.

Hop, je file à ma lecture.

Knut1990
Knut1990

Comment ça va dans un jour d'ensoleillé pas de garde ce matin je suis tranquillo sauf ma sœur qui veux je garde le petit pendant l'autre va l'école . Hier une petite promenade et une barbecue mais le soleil nous a quitter le vilain : ) dommage que le week-end passé tellement vite un gros bisous et cette après-midi je rester avec le môme jusqu'à sa maman vient et oui cette semaine .

Knut1990
Knut1990

mom's aujourd'hui on verrais bien si il est sage vu qu'il faut alors on ira au parc comme ça le soir il dort mieux et toi tu as passée un bon week-end ma belle p'tit déjeuné ensemble que penses tu : ) gros bisous et bonne promenade avec mes chéris : )
Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl.

Le soleil arrive chez moi, il y a peu de nuage et il fait moins froid.

Hop, je file à ma lecture.

Bonjour ma tendre Minicat comment ça va ce matin ensoleillé que ça fait du bien à tout le monde et notre p'tite star va bien ou il se fait bronze hi hi . Week-end qui passe très vite dis .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Mintact et bien passage éclair ce matin ?.. Bonne lecture et bonne matinée moi aussi je vais l'attaquer pas mal de chose à régler encore pour bien faire jusqu'au bout :)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Profites bien de ta matinée, les petits monstres ne sont pas toujours faciles à garder.

Hier je suis allée voir au cinéma Kingsman, c'était excellent avec cet "humour british" pleins de référence, et de l'action. J'aime bien aussi Michael Caine.

Bonne journée. Bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mom's aujourd'hui on verrais bien si il est sage vu qu'il faut alors on ira au parc comme ça le soir il dort mieux et toi tu as passée un bon week-end ma belle p'tit déjeuné ensemble que penses tu : ) gros bisous et bonne promenade avec mes chéris : )

😉 Salut ma Pitchounette et bien je te le souhaite , sage comme des images c'est bien aussi pour un lundi :) , je vais décrocher moi sortir mes fauves du lit , même si ils n'ont pas l'air d'avoir envie :) gros bisous et bon lundi .Bonne balade

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?