Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se laisse vivre aujourd'hui les filles et on ne fais rien de la journée :)

Nous son reine comme chacun jour d'abord :)

😏 L'homme parfait les filles ?!...LOL......Vous y croyez?.😔

Bonne journée les Z'amies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

éh Sylsyl! bravo pour tes belles danseuses, en particulier l'hindoue, quelle grâce dans la pose et l'attitude!

😉

Hello la belle des îles , c'était un plaisir de te suivre avec de belles danseuses,

en plus tu es magnifique toute petite cela à dû te rappeler quand même de beaux souvenir :)Aujourd'hui c'est plutôt çà pour toi ?!...

le grâce est dans toutes les danse quand c'est une femme qui dirige avec sa beauté :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Les filles j'ai braquée tout les fleuristes du coin pour que chacune des femmes d'ici et de tout wamiz reçoive son bouquet de fleurs :) BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES :) BONNE JOURNÉE .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je n'es pas oublier toutes nos petites poulettes d'ici leur bouquet est spéciale en attendant de recevoir de magnifique rose :)

Bonne journée aussi les miss de tout wamiz :)

Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BIEN LE BONJOUR CHEZ NOUS😉BON LUNDI A TOUS ET TOUTES AVEC LE SOLEIL, LES OISEAUX QUI CHANTENT, LE SOURIRE DES VOISINS

SAUF CE MATIN.LES MOUCHES PÈTENT ET LA BONNE HUMEUR EST DE RIGUEUR. LE LUNDI AU SOLEIL ON SERAIT MIEUX DANS L'ODEUR DES FOINS

. ON AIMERAIT MIEUX CUEILLIR DU RAISINS ENTRE COPAINS. ON OUBLIE QUE LE WEEKEND EST PASSE TROP VITE

. UN CAFÉ FAIT TOUJOURS PLAISIR POUR BIEN COMMENCER CETTE JOURNÉE.

ET TANT PIS SI NOTRE PATRON TIRE LA GUEULE

, SI LA SECRÉTAIRE HURLE CONTRE LE PHOTOCOP', SI NOS COLLÈGUES ONT UN AIR DE LA FAMILLE ADAMS.

PARCE QUE NOUS ONT EST HEUREUX COMME DES PINÇONS !

!!BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Le Ptit déjeuner est servie les Z'amies de chez nous

:) pour bien commencer cette nouvelle semaine et l'attaquer de bon pieds, dans la couleur et bonne humeur mieux vaut avoir le bidon bien remplis de vitamines, avec une bonne couche de soleil et bonne humeur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉un très bon début de semaine à tout le monde,

ça y est enfin, le soleil est annoncé, temps gris ce matin par rapport à hier,

où nous avions un super soleil....

mais pas de pluie pour l'instant!

et devrait donc pointer son nez....et réchauffer les cœurs !

bonne journée pour toutes les amies de chez nous :)

profitons du beau temps pendant qu'il est là, bon lundi

car la météo nous annonce du mauvais temps en fin de semaine!

bisous bisous...Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Même si ce n'est plus la journée de la femme !...je vous souhaite à chacune une belle journée de ce lundi début de semaine, chacune sera à l'honneur ,puis que la femme est la seule à avoir la classe dans toutes circonstance c'est la plus forte :)

"""Pour toi Inespascale se sera d'abord une bonne nuit avant d'un bon lundi mon amie :)

'"""Pour Junlo et oui encore un lundi c'est l'heure pour le bureau, ne rate pas ton train :)

"""Pour toi belle duchesse Tania , pas facile de dire bon lundi mais au moins bonne journée mon amie :)

"""Pour la douce Mintcat ouvre ma belle les volets, pour que le soleil illumine ta journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

""Pour ma Vidélyne qui se prépare pour le bureau mais avant où s'occupe de ses animaux:)

"" Ma Pitchounette bon lundi avec tes petits loulous en espérant que les gosses seront sage aujourd'hui?.:)

"" Bien le bonjour Usibelle et bon lundi avec ta tribu ma belle :)

""Ma Cléopatre une pensée a toi aussi , porte toi bien en ce lundi, bonne journée avec tes minettes :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?