Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête à toutes les belles poulettes d'ici et d'ailleurs!

en fait oui, toute l'année c'est la fête!!! des femmes...!😁

salut Mincat, j'ai vu tes beaux yeux!

et là regardez...la copine à Lulu!ihihih!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.....et lucidité!

elles méritent des bouquets!!!

absolument...

il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai...!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête à vous toutes!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour certaines il y a encore beaucoup à faire...😈

Merci Usibelle pour la vidéo, je ne connaissais pas vraiment cette danse!😳

éh Sylsyl! bravo pour tes belles danseuses, en particulier l'hindoue, quelle grâce dans la pose et l'attitude!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut-être que MADAME vient de la contraction d'ADAM et EVE = M' ADAM E...VE !lol! c'est marrant d'inventer!

BELLE, BELLE JOURNÉE À VOUS TOUTES!!!!!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉JOURNÉE DE LA FEMME.

A L'OCCASION DE CETTE JOURNÉE QUI EST LA VOTRE, JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE LIBERTÉ, DE JUSTICE ET DE PAIX ET JE VOUS DIS : SOYEZ SOLIDAIRE.

J'AURAI AIME FAIRE UNE BELLE PAGE SUR CE GRAND ÉVÉNEMENT, MAIS MON CŒUR EST TELLEMENT BLESSE QU'IL NE PEUT LÂCHER AUCUN MOT. JE VOUS PROMETS D'ICI CETTE ÉCHÉANCE, SI MON CŒUR S'EN REMETTE JE FERAI DE CETTE PAGE UN PARADIS POUR VOUS TOUTES.

Pendant la célébration, faites une plongée

Vers le passé, ne restez pas figées

Souvenez-vous de celles qui ont érigé

La voie pour que vous viviez libres, sans danger

Même s'il y a carence, vous êtes là pour corriger

Avant qu'une femme cesse, l'autre doit émerger

Votre combat est légal, il n'a pas à être jugé

Bonne fête à toutes, moi là pour vous encourager

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les filles de chez nous:) le capitaine vous souhaite une BONNE FÊTE DE LA FEMME chacune :)

Pour toi Inespascale notre belle des îles et oui notre fête c'est tout les jours :)

Notre duchesse Tania avec son caractère bien tremper, bonne journée mon amie :)

Notre Mintact toujours zen attitude pour chaque moment une bonne réponse, bonne journée ma belle :)

Sans oublier Usibelle toujours là pour les derniére minute des infos, bonne fête a toi aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour notre Junlo toujours la tête dans le ciel bleu de son aquarium, bonne fête a toi aussi mon amie :)

Pour ma Pitchounette toujours a sauter partout dans les couleurs de la vie, bonne journée ma chérie :)

Pour toi jolie Allion qui nous préparera de bons petits plats dans son restaurant de chez nous, bonne fête à toi aussi :)

Ma Vidélyne beauté du jour toujours parmi les fleurs de son jardin , bonne fête a toi aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour nos étudiantes de chez nous qui passent plus de temps le nez dans leurs bouquin, tout en votre honneur les miss, mais bonne fête quand même aujourd'hui cela n'a pas trop d'importance a vos yeux mais plus tard vous apprécierais comme chacune de nous :)

A nos canadiennes Loveoiseaux et Oiseaux918 bonne journée les filles et profites en bien :)

Et pour toi Cléopatre que je n'es pas oublier , mais non une belle pensée à toi aussi , bonne journée , porte toi bien , Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bon les filles aujourd'hui vue que c'est notre journée

:) les hommes s’occupe de tout mais c'est bien rigolo de les voir prendre notre place même pour une journée ils s'en sortent pas vraiment :)...LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?