Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello la louve et bien t'en raconte de belles ce matin pas tout compris non plus ?.LOL... Sinon çà vas bien ? balade dans les magasins fais gaffe à la carte bleu et va rougir ?moi RDV pour enlever les déchets enfin tu vois ce que je veux dire ? à 10 heures , très mal dormie et mal à la tête , je voudrais que cette journée passe vite enfin au moins la matinée que j'en finisse avec çà une bonne fois pour toute :( bonne journée ma belle Tania et à plus tard où a demain je sais pas ...

Citer
Tania28700
Tania28700

il y a longtemps un petit rat de l'opéra...souffrait un mal de pieds incroyable pour devenir une étoile!!!

à la 2ième ligne en partant de la gauche,à la 2ième petite bouille en train de sourire, vous trouverez Inès dans toute sa splendeur, Dieu sait que cette période m'a coûtée des efforts de titans pour la discipline et les blessures aux pieds! la première devant compte pour une ligne...

Bon week end mes poulettes de coeur, que votre samedi soit aussi doux que votre dimanche!!!👋

Mais oui tu y es !!! super !!!!!! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je récapépéte !

Mon amie de marseille a bien sur un super accent, et je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit, car elle parle vite, souvent quand elle est en colère ! donc je la fais répéter en prétextant qu'il y a eu une coupure de tél !!

ET oui magasins avec maman et cyrielle !

Allez que vite passe cette matinée ! et hop on tire l'éponge ! enfin facile à dire...

GROS bisous les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BONNE JOURNÉE Tania a toi aussi et oui on passe l'éponge et un bon coup de balai surtout mais bon on gardera toujours des moutons quelques parts sous un meuble qu'on aura pas vue tout de suite :) ménage de printemps bientôt avec les enfants les filles sont décider aussi à m'aider à le faire j'ai pas mal de bras bien heureusement. Bisous et profites bien de ta balade dans les magasins ma belle :)

Citer
Tania28700
Tania28700

A bientot ma grande !! oui balade entre nanas !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A bientôt ma Tania, normalement les enfants doivent venir au complet cet après midi je ne serais pas seule de la journée aprés cette mauvaise matinée a régler définitivement :(😔..A plus tard par skype si je suis connecter ce soir où demain sinon on s"'appelle en début de semaine ?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles

Encore du soleil aujourd'hui.

Pour moi c'était hier les magasins mais seulement pour les courses le frigo était vide.

Balade cet après-midi avec le neveu et la nièce.

Maintenant c'est direction la douche.

Bisous à vous et à demain

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les poulettes bon fête de la femme ( même c'est pas aujourd'hui je vous dis maintenant que après demain j'ai oublié un gros bisous et bon weekend je vais me balade : )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est loin Hyères mais c'est au bord la mer comme Nice , merci de m'avoir fait montrer ou c'était :)

Mais comment ta fais pour les comprendre si ils avaient un accent

Oui heureusement car je ne rentrerais pas chez moi car c'est loin 😔

Coucou

J'ai une amie marseilleise, et quand elle est en pétard, elle parle super vite, donc pas toujours facile, je la fais répéter en disant "oups ca a coupé, j'ai pas tout compris" 😳

Bonsoir,

Sa doit être dure de la comprendre si elle parle vite avec l'accent du sud, hihi et apres tu comprend mieu se qu'elle te dit quand elle te le répète ? 🙂

Mais dans chaque région les gens on un accent ?

Je ne connaisser pas du tous la danse socca

Bonne soirée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Tous le monde

J'espère vous allez bien

inespascale c'etait pas dur la danse ?

Passez une bonne fête demain, je vous le souhaite à l'avance car demain je ne suis pas la je vais voir deux petits monstres

Gros Bisous bonne soirée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?