Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a longtemps un petit rat de l'opéra...souffrait un mal de pieds incroyable pour devenir une étoile!!!

à la 2ième ligne en partant de la gauche,à la 2ième petite bouille en train de sourire, vous trouverez Inès dans toute sa splendeur, Dieu sait que cette période m'a coûtée des efforts de titans pour la discipline et les blessures aux pieds! la première devant compte pour une ligne...

Bon week end mes poulettes de coeur, que votre samedi soit aussi doux que votre dimanche!!!👋

👏

Super beau souvenir Inespascale même un mal aux pieds et tant d'effort t'on donner tant de grâce et de bonnes heures de dance entre copines:) Tu étais bien joli sur cette photo aujourd'hui un peu jaunie, mais j'adoreeeeeeeee le noir et blanc c'est a mon avis les plus belles photos qui soit :) Allez aujourd'hui le petit rat de l'opéra est devenu une belle danseuse qui peut même lire en l'air

:)...LOL...........
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, bravo pour tes trois toonizs.

Inespascale, merci pour mon fils, moi je ronge mon frein.

Bon week end.

😉

Hello Mintact je sais là tu dors encore , moi matinal non juste un bon mal de tête

à 4 heures du matin qui m'a bien empêcher de me rendormir ,

alors me voilà chez nous en train de vous écrire :) merci pour m'avoir dit je n'avais même pas vue le top de toonyz d'hier avec tout chat :) enfin tu sais quoi ?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme c'est bientôt la journée internationale de la femme, je voudrais que l'art soit à l'honneur et la danse classique illustre parfaitement la féminité dans toute sa beauté!

👏 Pour toi Inespascale de magnifiques danseuse que tu aurais pue être :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 les plus belles danseuses du monde pour te suivre inespascale avec plaisir j'ai fais ces recherches :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

La beauté fais le tour du monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Voilà Inespascale j'espère que je t'aurais fais plaisir mon amie,

bonne nuit et bon weekend ma belle , Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BON WEEKEND A TOUTES LES Z'AMIES DE CHEZ NOUS :)

Avec la bonne humeur et le soleil dans le cœur :)

je vais prendre mon déjeuner :)

a plus tard

même si c'est demain pour nous c'est chaque jour notre journée :)

le capitaine vous salut bien :)

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est loin Hyères mais c'est au bord la mer comme Nice , merci de m'avoir fait montrer ou c'était :)

Mais comment ta fais pour les comprendre si ils avaient un accent

Oui heureusement car je ne rentrerais pas chez moi car c'est loin 😔

Coucou

J'ai une amie marseilleise, et quand elle est en pétard, elle parle super vite, donc pas toujours facile, je la fais répéter en disant "oups ca a coupé, j'ai pas tout compris" 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

A demain Tania et pense à ton RDV.

J'aime les deux Un Amour Lion hihi.

recoucou

oui j'ai rdv avec ma mère et ma fille pour faire magasins !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Désolée Un Amour Lion J'ai dù redémarrer mon ordi.

La Socca est une spécialité culinaire à base de farine de pois chiche originaire de Ligurie, consommée à Menton, à Monaco et à Nice.

moi je pensais à la soca dance !! https://www.youtube.com/watch?v=SALgXnL61gY

Allez zoukez !!! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?