Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Non, pas du tout. tu dois aussi attendre 18 ans pour passer ton permis. Tu n'auras pas autant d'expérience de conduite, bien sûr, mais ça viendra après.

De mon temps, la conduite accompagnée n'existait pas.

Je ne le savais pas sa a exister à partir de quand ?

Bonne journée passer une excellent week end :-)

À lundi :-)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonne appétis :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MintCat : bon week-end et bon repos a Lundi ! =-)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je crois que la conduite accompagnée existe depuis 1989.

Bonne soirée à tous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est vieux alors :-)

Bonne soirée :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqun peut il maider de mature svp. En mp..bis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula jme rend compte sa veut rien dire donc en francais sa fait.. une personne mature pourait elle me venir en aide par message priver svp merci..bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toutes les filles..Je constate que le post étais bien en conversation hier soir ? C'est génial çà bravo les filles , je tout relus .

Un grand 👏a Mintcat

qui a été là pour répondre a tout ces demoiselle en weekend .

Bewight bonjour je ne comprends pas ton besoin d'aide envois un MP et explique ce que tu veux savoir ??

Sinon bon weekend a tout le monde et merci d'être passer par chez nous ...Grox bizoux a vos loulous ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon weekend a toutes et tous . Amusez-vous et reposez-vous bien . Je vous dis à lundi en attendant profiter de la bonne table

des amies et des potes , tout le monde est le bienvenu .

...Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl !

Comment vas tu ?

Bon week end et bon repos !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?