Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est quoi la socca ? je ne savais pas du tous , mais c'est grand ?

pour mon stage sa sera dans un restaurent gastronomique

Mais le chat c'est pas le chat potté ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est beau Hyères ? c'est vers où ?

Je vais faire un stage de cuisine dans un restaurent gastronomique , pendant un mois et demi je serais la bas sa va je serais avec une amie qui est en service , je ne serais pas toute seul

Citer
Tania28700
Tania28700

ce n'est pas à coté mais dans le Sud, où il fait chaud, où les gens ont un super accent (pas toujours facile à comprendre), un sourire car le soleil aide...

Miam miam ca me donne faim ! super si tu n'es pas seule...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania, oui c'est long, tu verras bientôt !

Hyère c'est à côté de Toulon.

Moi je suis restée deux ans après mon bac dans la citée phocéenne.

Rho et pour l'accent on s'y fait et je l'ai même attrapé pendant un moment.

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est loin Hyères mais c'est au bord la mer comme Nice , merci de m'avoir fait montrer ou c'était :)

Mais comment ta fais pour les comprendre si ils avaient un accent

Oui heureusement car je ne rentrerais pas chez moi car c'est loin 😔

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci Mintcat de me dire ou c'est :)

Mais tu préfère le sud ou la montage Mintcat ?

Oui ta raison pour l'accent on s'habitue vite , moi quand j'allais au centre de la France (dijon,manoi ....) j'attraper vite l'accent de la bas

Bonsoir Tania passe une bonne fin journée bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A demain Tania et pense à ton RDV.

J'aime les deux Un Amour Lion hihi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

hihi , mais le paysage est plus beau vers où ?

Mais ta la chance d'habiter en montagne tu dois avoir du bon fromage et du bon lait , et tu peux te promener dans les montagne

De chez moi car c'est un plaine bien je vois les montagnes et quand il y a de la neige je la vois et les collines de l'Ardèche

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Désolée Un Amour Lion J'ai dù redémarrer mon ordi.

Et fait j'aime beaucoup la mer, mais pas en été quand il y a trop de monde sur les plages.

La Socca est une spécialité culinaire à base de farine de pois chiche originaire de Ligurie, consommée à Menton, à Monaco et à Nice.

Oui on dirait bien le chat potté.

Bonne soirée Un Amour Lion et bon week end.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?