Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi. bon appétit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reviendue mais toujours personne en VUe !!! je flâne en regardant par la fenêtre j'ai tellement hâte de sortir de ce bureau oups de cet aquarium ...

Ou êtes vous les filles ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl t'as vu j'ai remis ma photo de jun droite !!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le monde

Comment allez vous ?

Félicitation mintcat pour votre fils (le permis ) et félicitation a Sylsyl pour être dans le top tooniz ils sont bien

Reposez vous bien c'est le week end :)

Moi je suis contant en septembre pendant un mois et demi je fais mon stage à Nice

mais j'ai une question comme je vais bientôt avoir mon chaton après mon stage de mai juin (camping ) est ce que quand je serai pas là pendant un mois et demi elle risque de m'oublier ? car je ne pourrais pas trop rentrer chez moi c'est a 5h .... de chez moi si je prend pas l'autoroute

Bon week end bisous ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Amour Lion

Joli avatar !!

Un petit chat ? super !! comment vas tu l'appeler ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania

merci

tu vas bien ? comment vont tes chiens

Oui je vais avoir un chaton au printemps c'était prévu depuis longtemps

Je sais pas du tous mais je vais prendre une femelle car j'ai toujours eu des animaux males (rongeur, chat , chien ...)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour Lion,

C'est super si tu vas faire un stage à Nice, à la rentrée prochaine alors?

Tu va avoir un nouveau chaton, c'est une bonne nouvelle.

Je ne pense pas qu'il va t'oublier pour un mois.

Mon fils n'a pas encore eu son permis, on attend le réponse, peut-être lundi.

Bon week end.Bisou.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat

Oui je vais l'année prochaine , tu es déjà était à Nice ?

Merci , d'accord je croyais qu'elle risque m'oublier

comment vas Roméo ? comment tu vas ? il y a toujours la neige ?

J'espère qu'il aura 👍

Bon week end bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui je connais un peu Nice Un Amour Lion, j'y vais parfois pour le carnaval, certaines expositions (foire...) c'est une grande ville.

Il y a des restaurants "typiques" ou j'ai découvert la socca.

Hihi le beau minou.

Roméo va très bien, il dort et la neige a tellement fondue qu'il n'y en a presque plus dans le jardin .

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi connais pas Nice, je suis allée à Hyères, il y a bien longtemps, magnifique !

Stage de quoi A.L ? raconte nous un peu, si tu veux !

L'attente doit être longue pour ton fils Mincat ? et pour toi aussi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?