Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat

C'est dingue de voir que nos enfants ressemblent plus à l'un qu'à l'autre, j'ai ca aussi à la maison ! 🙂 mon pauvre Rémy a hérité de sa mère, pas de chance pour lui ! 🙄

😉 Tania c'est pas une tare d'avoir les gênes de maman souvent c'est plus mieux enfin pour certaines choses!!! LOL.. allez je suis sûr que vos loulous sont terrible j'en doute pas dû tout les filles depuis que je vous connais :) allez bon courage pour tes 5 heures de taf et à plus tard a copine , gros bisoussss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Merci pour le thé Sylsyl.

Qu'est-ce que c'est bien de ne pas travailler un vendredi!!!!!!!

C'est encore en pyjama que je vous envoie ce petit coucou. Dans le val de Saône le soleil est déjà là. Je passe que cet après-midi une balade s'impose.

Bonne matinée les filles je repasserai en fin de journée

Bisous à toutes

😉 Vidélyne c'est toujours un plaisir et tu me connais bien depuis , vue que tu n'as plus de rides depuis que tu rigoles chaque jour chez nous :) génial au moins je sers à quelques choses , j'espère ne pas vous étouffer les filles c'est ce qu'une certaine personne a oser me reprocher et vous savez de qui je parle ? je te souhaite un bon jour de repos et profite bien la journée en pyjama çà m'arrive quand je veux pas sortir et c'est cool :) allez ma belle amie gros bisous à toi aussi .

Citer
Tania28700
Tania28700

Vous savez quoi ? il faut que je me bouge, et comme d'hab, je suis bien ici !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il a quoi comme voiture ton fils Mintcat ? Totof a trouvé une twingo pour cyrielle, moteur cassé mais ca il connait ! Mais mademoiselle dit "bah je verrai si je suis bien assise" elle pensait garder mon espace, eh bien NON !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour la belle louve du post.

Mon fils a conduit notre Corolla Verso (Toyota) et une C3 (Citoën) à l'auto école.

Nous avons un petit garage avec une porte petite et en plus mon mari met sa moto sur un des côtés.

Mon fils a donc pu apprendre a bien manœuvrer (je ne l'ai pas laissé faire tout de suite !)

On a décidé d'acheter une Yaris essence car nous sommes super contents de notre verso et en plus elle est fabriquée en France. Et quand il la rentrera dans le garage il n'y aura pas de problème.

c'est vrai qu'ils s'habituent vite ces coquins!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui fabriquée en totalité en france 🙂

Allez je vous quitte bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon taff, Tania,

Moi je vais repasser, j'en ai une tonne !.

Heureusement que je n'ai que des garçons à la maison, sinon je serais ensevelie.

Bon Vendredi. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filllllless je vous ai manqué ??? bah moi oui vous m'avez manqué .... hier dos bloqué donc pas moyen de venir sur le site suis restée au lit toute la journée .. ca va un peu mieux ce matin donc au taff !!! mais avec ce beau ciel bleu et les températures qui commencent à faire bien plaisir ca fait un bien fouuuu..

Ines avec tes " Culs en l'air" tu me fais trop rire ...

Syl syl l'aquarium est bien ensoleillé aujourd'hui !!

mincat alors ca donne quoi toujours pas de nouvelles de ce fameux permis ...

Tania une petit tour et puis s'en va .. mais pas chez le dentiste hein vilaine ...

Céline bonne journée à toi

Vidélyne en week end ...rrrrr

Bisous les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toi Inès lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Non mais attention quand tu fais des acrobaties coquines, voilà ce qui arrive.

Et ne penses plus aux vacances. Au boulot hop hop.

Le week end est tout proche.

Bon vendredi. Bisou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?