Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

on est vendredi, ouffff mais 5 h au moins de taf ! ca va payer !!

Je vois que je ne suis pas la seule à être matinale, en plus beau soleil, 1° mais ca va se réchauffer un peu !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, oh tu n'est pas raisonnable, tu en fait trop, et voilà.

Parfois je fais la même chose mais bon.

Moi ce matin, c'est câlins et bizouilles avec mon Roméo

De la douceur....

😉

Coucou Mintcat , je sais ,je sais c'est pas raisonnable mais je veux faire chat avant de retravailler alors quand on met le nez dedans tu le sais ? il faut allez jusqu'au bout même si après t'a mal partout , moi je suis du genre a commencer et à finir le même jour sinon chat va pô dû tout chat :)....LOl.....

...Merci pour les bizouilles de Roméo fais lui une grosse caresse...ton café ma belle faut pas oublié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh la voiture Sylsyl, je la prendrais bien aussi pour moi.

Bon hier soir quand j'ai demandé si ça s'était bien passé, j'ai eu droit un "Bien".

Bon, ce weekend il va peut-être être plus explicite.

bah, il tire de mon côté pour cela, moi je me suis un peu "lâchée" depuis hihi donc je le comprend quand même.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Mintcat

C'est dingue de voir que nos enfants ressemblent plus à l'un qu'à l'autre, j'ai ca aussi à la maison ! 🙂 mon pauvre Rémy a hérité de sa mère, pas de chance pour lui ! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Junlo que je n'es pas oublier , bon vendredi et tu peux rêver du weekend

sur ton bureau on ne dira rien aujourd'hui ?...LOL.....Bon courage et bisouss je décroche pour ce matin .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Merci pour le thé Sylsyl.

Qu'est-ce que c'est bien de ne pas travailler un vendredi!!!!!!!

C'est encore en pyjama que je vous envoie ce petit coucou. Dans le val de Saône le soleil est déjà là. Je passe que cet après-midi une balade s'impose.

Bonne matinée les filles je repasserai en fin de journée

Bisous à toutes

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh merci pour le café.

Moi aussi j'aime bien finir ce qui est commencé, et ce we nous allons de nouveau poser du carrelage, tant pis pour mon dos, j'ai envie que les choses avancent (et mon mari aussi).

Bonne journée Sylsyl. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la voiture Sylsyl, je la prendrais bien aussi pour moi.

Bon hier soir quand j'ai demandé si ça s'était bien passé, j'ai eu droit un "Bien".

Bon, ce weekend il va peut-être être plus explicite.

bah, il tire de mon côté pour cela, moi je me suis un peu "lâchée" depuis hihi donc je le comprend quand même.

😯 Ha!! cest jeune mec , Mintcat j'ai les même a la maison même s'ils sont plus vieux ! c'est souveant t'inquiète MAN...Où oui oui je sais , je t'en parle plus tard et voilà tu sais la nouvelle génération n'est pas comme nous enfin moi je papote plus mais bon , je discute a cœur ouvert et beaucoup avec mes enfants et mes petits enfants , j'ai pas de tabou et c'est bin car on parle de tout . allez bonne journée ma belle je vais sortir mes loulous !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Bonne journée de détente et bonne promenade en forêt. Bisou. A tout à l'heure.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?