Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Me voilà les filles très mal dormie , mal partout ce matin hier j'ai déménager quelques meubles et virer encore des choses inutile qu'on garde sans intérêt puisque çà sert jamais .

J'espère que vous allez toutes bien en ce vendredi :) YOUPIIIIIIII!! pour certaines enfin le weekend ce soir :) mon café ce matin ressemble a çà

:( et oui vraiment petite forme et

pourtant je veux encore attaquer certaines choses aujourd'hui alors c'est pas du gâteau mais faut faire le vide , si vous comprenez ceux que je veux dire ?.bonne matinée à toutes les copines de chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les poulettes de course! ça va???

j'aime bien cette phrase...alors je la mets!

👏BRAVO Inespascale moi aussi c'est une citation que j'aime beaucoup pour avoir connue les larmes et l'amitié qui les soulage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la louve et oui c'est vendredi génial pour certaines qui vont apprécier cette dernière journée de taf!!! Pour les autres c'est une belle journée qui s'annonce la météo nous promets encore un beau soleil de printemps :) c'est cool tout çà mais comme mars ne fais que commencé mieux vaut pas trop se découvrir et vouloir bronzer!!!

J'espère que ton mal de dents est passé et que tu t'es décidée à prendre un RDV au dentiste ? je suis de tout cœur avec toi mon amie le mal de dents je connais bien aussi et c'est un mal partout donc c'est franchement pas terrible, il faut t'en occuper très vite ,

je sais tu vas encore dire elles m'ennuies les filles pour pas dire ceux que je sais que tu es en train de dire tout haut? ***** !!!! LOL , mais on t'aime

et chez nous on n'aime pas qu'une seule est mal quelque part alors si on peut prendre soins les unes des autres c'est çà l'amitié solide qu'il y a chez nous !!

Bon vendredi ma belle amie

et garde bon moral on t'adore aussi :) gros bizoux et bonne journée .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Sylsyl, tu l'as dit!!! de temps en temps on se lâche, il y a des longueurs d'ondes à entretenir...je sais que tu reçois bien vers chez toi!ihihih!😁

à toutes et tous!

hasta luego!👋

😉

Hello la belle des île s:) et oui heureusement qu'il reste la bonne humeur et l'humour sur terre , c'est encore la seule chose qui n'est pas taxé ? enfin on va pas le crier trop fort , ils seraient bien capable de nous taxez notre connerie ? purée je vais payer chers moi ? bon sinon bonne soirée

et douce nuit pour me répéter chaque matin mais bon moi c'est bonjour et toi bonne nuit alors pas d'autres mots en vue ?

...LOL.....je te souhaite un bon vendredi

et te dis à plus tard on arrivera peut être à se voir? .. Je te réponds t’inquiète de l'autre côté je vous fais un mail grouper les filles pour petit explication :) pas de soucis chat va bien mieux. A bientôt mon amie lointaine toujours dans mon cœur

, et bonne journée par la suite :) Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Pitchounette et bien tu es la première ce matin a ouvrir la porte de chez nous ?..C'est cool mais il fait bien frais alors referme là vite !...LOL. J'espère que ton dos va mieux ? moi ce matin j'ai mal car hier trop forcer mais bon c'est pour une bonne cause : Mon moral au beau fixe c'est le principal :)

je te souhaite un bon vendredi et qu'il passe vite pour te retrouver en weekend avec ton chéri !.Je t'embrasse ma chérie et te dis à plus tard et bon courage avec les enfants .Nous aussi on t'aime ma belle :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, oh tu n'est pas raisonnable, tu en fait trop, et voilà.

Parfois je fais la même chose mais bon.

Moi ce matin, c'est câlins et bizouilles avec mon Roméo

De la douceur....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un bonjour a chacun son bon vendredi les Z'amies avant de décrocher :)

Une petite dance pour Mintcat et bon vendredi :)

Pour toi Tania un beau regard qui te fera oublie certains mal :)

Pour Inespascale une belle journée sur sa plage :)

Mintcat la voiture attends ton fils si la bonne nouvelle est avec ?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Suite :)

Le thé de Vidélyne pour bien commencer la journée Zen :)

Pour Knut la liberté c'est ce soir pour ton weekend:)

Pour nos étudiantes c'est chouette le weekend arrive on laisse tomber les bouquins :)

Pour nos canadiennes en dessous de la neige de belles fleurs sont prêtent à s'ouvrir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Suite :)

Un coucou a notre petite Camou qui pense au retour nif nif!!!!

Pour toi usibelle toujours un passage par chez nous pour les infos du jour :)

Pour Un Amour Lion léve un peu le nez de tes casseroles et regarde par la fenêtre le beau soleil :)

Pour notre Cléo qui attends son bonjour du matin avec ses minettes , porte toi bien l'ange est pas loin :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline,

Tu es tombé du lit ce matin ohhh.

Pour le mal de gorge moi je bois du lait avec un peu de miel, une goutte d'huile essentielle de citron et une de lavande.

Mon mari lui rend un peu d'huile d'olive tiède avec du miel et du citron.

Pour le rhum, tu as la recette d'Inespascale à base d'épices.

Chez moi, il fait moins 4 mais le soleil arrive.

Bonne journée avec les 'petits monstres".

Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?