Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Heu j'espère qu'il n'a pas rallumé !!

Allez du bleu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les poulettes de course! ça va???

j'aime bien cette phrase...alors je la mets!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques paysages pour se délecter un peu...

Chine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grèce

Inde

Nouvelle -Zélande

Portugal

Turquie

quelle belle terre nous avons!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Mincat, comment va ton chauffeur???

raconte nous un peu...ce bel examen!!! et prépare la limousine!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il a le permis, ce sera ça!

sinon ça ! c'est pas mal en montagne!!!

il pourra constituer son troupeau...! allez, on croise les doigts🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on envoie des bulles de chance!

bonne chance!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Sylsyl, tu l'as dit!!! de temps en temps on se lâche, il y a des longueurs d'ondes à entretenir...je sais que tu reçois bien vers chez toi!ihihih!😁

à toutes et tous!

hasta luego!👋
Citer
Knut1990
Knut1990

ça va bien tout le monde aujourd'hui bon ce matin il fait 1° grrr

cette après-midi . Aujourd'hui vendredi et bien dans quelques heures je serais en weekend que ça fait du bien . Cette après-midi un peu soleil ça fait du bien dis donc . Aller un petit déjeuné ensemble que dites vous . Petit question un remède contre ma gorge Avis aux conseil . Aller un gros bisous et à tout l'heure peux être

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?