Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci pour le café, moi aussi ça bug, j'ai dù me connecter trois fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Oui de mon côté c'est de pire en pire çà beugggggggggg

et sa m'anerve

.Te reconnecter fais gaffe de pas t'emmêler ?

donc je vais te dire à demain Mintcat , bonne soirée et gros bizoux à tout le monde , j'espère que pour ton fils se sera la victoire ? . Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

BYE BYE les Z'amies de chez nous a demain et bonne soirées les filles :) Amitié et gros bizouxxxxx à vos loulous .......

Citer
Tania28700
Tania28700

Je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelles.

Je vais attendre la fin de ses cours à 17h30 pour l'appeler.😞

Et puis de toute façon maintenant, ils ne donnent pas de réponse à la fin, il faut attendre un papier officiel qu'on reçoit par la poste dans deux ou trois jour.🤷

C'est cette grille dévaluation. Il faut obtenir au moins 20 points (sur 31 je crois)

coucou,

Mais je crois qu'on n'a pas le résultat le jour même ! enfin chez nous c'est comme ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bon ca va les poulettes ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Sylsyl. A demain, comme d'habitude.

A demain les filles.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon ca va les poulettes ?🙂

Nan, je suis rester à côté du téléphone ... et pas de SMS ou juste un petit message, j'espère qu'il va l'avoir au moins !

Son téléphone n'a peut-être plus de batterie ?

Ah ces ados !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah les ados !! moi je viens de dire à mon fils d'éteindre son ordi pour la journée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il t'écoute ? Tu en as de la chance !😞

Bon j'y vais. A demain.

(c'est ma période bleue)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je ne part pas sans dire un coucou à la belle des îles.

Ces paysages, magnifiques,... et du bleu.

Encore du bleu :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?