Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

désolée pas le temps de lire tous les comm, j'emmène cyrielle sur chartres et après 3 h de ménage, plus du repassage à ma maison ce tantot. Et de corvées fleurs deuil car un décès dans notre hameau.

bisous à plus mais je reviens, quand ? je ne sais pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Tania c'est par ce qu'on t'aime ma belle

:)Allez fais nous ton beau sourire

bonne matinée duchesse garde la pêche on s'appelle tout à l'heure

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

T'inquiète détresse ma belle , lui il est confiant c'est le principal :) TU vas avec lui ? ne lui parle pas surtout sinon garre choc ?je vais décrocher et sortir mes loulous , aprés un peu de ménage et du rangement , je te souhaite une bonne matinée on se voit plus tard ma belle , ***** pour ton fils :)bisoussssssssssss

Non, il a pris le train comme d'habitude, j'espère qu'il n'a pas eu de retard et on ne sais pas à quelle heure va passer, mais c'est dans la matinée normalement. à partir de 8 heure.

A plus tard Sylsyl, bon rangement.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A plus tard aussi Tania.

Et voilà encore des excuses pour ne pas prendre RDV. lol.

Bisou. Bonne journée et aussi eux louloups qui le méritent eux.

Citer
Knut1990
Knut1990

comment ça va ce matin ensoleillé chez moi : ) aujourd'hui

Et oui suis malade j'ai choper un sacré froid et une sacré migraine. Enfin d'ici un jour sais le week-end enfin je pourrais me repose tranquillement.

. Et oui Céline est rare maintenant et tout à coup Malade . Aujourd'hui j'ai envoie à tout le monde du boN soleil c'est cadeau . Je vais faire un rendez-vous chez le kiné pour ce fichu dos . Aujourd'hui suis en Mode je sais pas quoi dire tellement épuisée . Aller un gros bisous à tous mes poulettes
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Tu as attrapé froid, ce n'est pas de chance. Restes bien au chaud

Chez moi, le soleil brille, ça réchauffe.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Tania28700
Tania28700

Me voila !! je suis à l'heure du thé !

Je prends des forces, direction fleuriste pour décès d'un voisin âgé. Enterrement lundi, je me suis décidée d'y aller

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨💨 Oùùùùùùùùù!!!!!!!!Oùùùù les filles le petit goutter est sur la table de l'amitié :)😋😋 aujourd'hui FLAN a tout les parfum et différents fruit :)

😋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'arrive Sylsyl, mon détecteur s'est activé ! hi les flans

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?