Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 OK Tania on se reparle plus tard , bon courage et bonne journée , bizzzzzz à toi aussi .Court pas trop vite fait gaffe à la gamelle ...LOL...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un petit coucou a toi Inespascale pour te dire merci pour tout cela fais toujours plaisir de te lire .Je te souhaite une bonne soirée

et surtout bonne nuit , à demain .Je vais bouger un peu de l'ordi , je te dit à bientôt mon amie .bizoux à tous .J'espère qu'ils ont eux beaux soleil pour les sécher

tes quatre gamins , sinon gare à la maison et aux fauteuil , Tayzon m'a fait le coup a une sortie de la douche pas eu le temps de refermer la porte de la SDB il est parti s'essuyer dans mes drap j'étais super contente .Allez à demain ici où de l'autre côtè comme d'habitude , je passerais ta boîte mail a Knut pas de soucis elle v'a être très contente .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut et oui je ne t'avais pas oubliée non plus , merci pour ton message c'est toujours agréable , je te souhaite une bonne journée Pitchounette et t'envois la boîte mail d'Inespascale sur ta boîte bien sûr .Alors super pas de banque aujourd'hui mais bon courage avec papa , L'aspirateur houlàlà en panne pas drôle sinon il y a aussi le balai

magique avec de l'huile de coude ...LOL...Bonne journée et à plus tard je me reconnecte tout à l'heure ..bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 L'amitié !!!!!

Citer
Knut1990
Knut1990

momon ça va toi : ) Moi fatigué car Monsieur m'as réveillé ce matin à 6 : 00 qu'il arrivait pas fermé un œil et j'ai papoter et suis aller sur wamiz et tu étais pas là. Oui pour le balai j'ai fais ça hier soir la cave avec. Cette après-midi je vais courrir pour acheter et et mettre les vêtements car il fait beaucoup et demain je vais au bureau. Aujourd'hui j'ai espéré avec avoir calme bon je te laisse je vais mangé un truc et suis contente que tu vas me le donner : ) gros bisous et bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

Oui je suis une grande passionnée , je ne vais pas tarder a commencer les concours (en club 4 ou 3).

Je ne rentre en cours que Mercredi (car je rentre en 3eme , je suis née en fin d'année), ma tenue est prête mais pas mon sac :p.

Bonne journée a tous, bonne reprise a tout le monde, et bon courage a Tania28700 qui refait sa maison

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Cette nuit, que de vent! Heureusement il a faitpartir les nuages et maintenat il fait soleil.

Coucou Iwd 35

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Knut,

Je t"envoie un peu de soleil et je vais aller m'occuper du jardin.

Dans mon potager, je n'ai pas planté grand chose, seulement quelques tomates, salades, petits oignons, courgettes, herbes arômatiques et fraisiers (j'adore tous les fruits rouges), j'ai aussi un pommier rempli de pommes cette année et un petit cerisier.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

J'espère que tous tes beaux loulous vont bien. C'est une bien mauvaise nouvelle pour Sea Shepherd !

Moi je doit amener Roméo pour son vaccin ( seconde injection). Quand je lui a fait faire un détartrage, j'ai demandé un test fiv et leucose et comme il n'était pas récemment vacciné, je lui ai fait faire un vaccin contre la leucose, typhus, herpesvirose et calicivirose. Pour le sida du chat, il est négatif, ouf...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?