Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Me revoilà les filles du froid car Madame sœur n'est pas aller et ça m'énerve punaise j'ai envie la

et mon dos arrive pas tenir tellement j'ai mal partout et je pense ça sent être malade . Tout le monde pars quand j'ai arrivé ok pas grave devons reste tranquille un gros bisous et bonne nuit à tous les poulettes en or .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les Z'amies de chez nous et a demain les belles bonne soirée , Amitié

Tania bonne soirée la louve

Mintcat bonne soirée a toi aussi

A toutes a demain

bonne et douce nuit

Et bonjour a toi Inespascale notre belle des îles ,qui arrive doucement pour sa journée :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le mondes

Comment vous allez bien ? Comment vas ta jambe Sylsyl ? Tu as quoi au dents Tania ? Repose bien ton dos Céline . Comment vont vos animaux ?

De rien Mintcat pour t'avoir dit ce qu'il y avait dans la caillette et après tu mets la crépine mais en abats en avais mit la gorges ... Il est très jolie ton giff que t'avais mit sur le lion

Inespascale : J'aime bien quand tu me double au quizz mais j'essaye d'améliorer mon score pour battre une wamizienne . Ils était jolies tes images de lions

Bon moi sa va , aujourd'hui j'ai fais une dégustation chocolat brut (lait,noir, blanc) et deviner les épices qui était sur du pain et du beurre et deviner les gouts qui était diluer dans l'eau (sel, sucre, amende, citron ..)

Bon je me déconnecte je vais finir écrire mes recettes pour vendredi (Région Nord pas de calais ) car comme je suis chef je dois bien les connaître 😔

Gros Bisous reposez vous tous bien j'espère que vous allez bien , Un petit montage pour vous tous avec ceux que vous aimez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un clin d'oeil à Junlo pour une certaine prière!!!!! 7 fois / jour, je dois vérifier d'ailleurs!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y en a qui devrait croiser les doigts plutôt que d'écrire des bêtises sur les autres!

ou ronger leur frein, quoique certains cerveaux sont déjà bien en arrêt!!!

quand on aime pas les gâteaux on s'achète des carottes pour devenir aimable... et optimiser sa vue!

dans les couvents on aime pas trop les carottes râpées! allez savoir pourquoi ???😁

il faut dire que la botte...est belle!!!

à chacun sa vitamine!!!!🤣 la mienne c'est plutôt tarte citron!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la dernière que j'ai croisée n'ayant pas de balai, était montée sur un navet ce qui en soit lui allait bien!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania va chez le dentiste!

sinon...

tu vas gagner le cocotier!

on attend ça de ta part!!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

direction vers la beauté glaciale! terre d'Islande!

sans parole...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le froid a sa couleur!

les éléments sont grandioses!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cerveau en activité!

cerveau qui a besoin de se remettre debout.....

qui a besoin d'une bonne décharge électrique pour exister!lol!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?