Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bah mince, il va bien falloir qu'il les trouve ces satanées vis !!
C'est vraiment pas drole du tout !! tu sais quoi moi j'ai toujours mal, mais ailleurs, une autre dent me taquine !! et toujours pas pris de RDV ! j'ai trop peur !😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon, c"est mercredi mon lien vers une pétition ne fonctionne pas, je n'arrive plus à mettre de gif... je vais aller me coucher et attendre jeudi. C'est déjà pas mal que j'arrive à me connecter.
Bah mince, il va bien falloir qu'il les trouve ces satanées vis !!
C'est vraiment pas drole du tout !! tu sais quoi moi j'ai toujours mal, mais ailleurs, une autre dent me taquine !! et toujours pas pris de RDV ! j'ai trop peur !😳
🤭
Hawouais tu te moques vilaine ? je viens avec toi si tu veux et je le mords s'il te fait mal ?? je te tiendrais la main mon amie .Allez un peu de courage c'est rien qu'un petit bobo mais si tu attends fait gaffe ?
Bon, c"est mercredi mon lien vers une pétition ne fonctionne pas, je n'arrive plus à mettre de gif... je vais aller me coucher et attendre jeudi. C'est déjà pas mal que j'arrive à me connecter.
Vidélyne, bon repos.
😉hello Mintact et oui je savais que cela allez te faire arriver ??? LOL
de mon côté aussi çà beuggggggggg grrrrrrrrrr je vais déconnecter , à demain aussi
Hello Mintcat merci pour le message , je suis rentrer de mon RDV purée je suis énervée chez énerver :) pas moyen de trouver les bonnes vis où les bons boulons pour les implants , il lui faut du temps pour faire des recherche cela fait trop longtemps que je les ai , alors mauvaises nouvelles c'est pas encore cette semaineque j'en serais débarrasser , en plus rien n'avais été transférer , ni les radios ,ni les références aucun papiers , mon nouveau chirurgien était aussi vénersuper , mais bon il m'en veut pas dû tout , il m'a juste dit de patienté pour qu'il fasse au mieux pour moi alors me voilà encore en attente génial , sinon le resteca53.je passe par mail, bon après midi ma belle .
Pffff, heureusement que maintenant avec l'informatique et les nouvelles technologies, tout est plus simple !
Patience, Sylsyl. Dans la vie il faut vraiment beaucoup de patience pour ne pas craquer.
Bonne soirée (si on peut dire). A demain.
Coucou la Belle des îles, mon inspiration est au plus bas. Demain est un autre jour !