Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou belle Mintact et oui je suis motivée ce matin , et surtout beaucoup de lecture en retard j'ai vue chat :) je vais tacher de répondre à toutes avec bien sûr de belles photos comme d'habitude sinon se ne serais pas moi :) comment tu vas ce matin ? moi je suis KO très mal dormi je te mets chat en mail , mais chat va aller j'ai passée le pire déjà , hier j'ai beaucoup bouger alors j'ai mal a mon genou aujourd'hui et cet après midi RDV avec le nouveau chirurgien pour ma mâchoire , j'espère que celui-là va pouvoir tout finir une bonne fois pour toute , j'en ai marre et en plus j'ai souvent mal
J'arrive à pas de loup, suis un peu en retard pour vous donner ce bonjour.
C'est pas drôle tout le temps de travailler. Je pensais que mon vrai travail était de faire de jolis commentaires sur wamiz et bien non !!! il paraît que j'ai un métier !!!!
Non, je plaisante pas de remontrances de mon chef. Tout simplement une petite réunion avec mon président. La réunion a duré un peu plus longtemps que prévu. Un petit bilan de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Côté météo, du soleil ce matin à 8 heures avec un petit 2 °. Ma voiture était encore gelée. Le ciel est bleu mais à tout moment, il tombe une bonne averse.
Bon, les filles, je retourne dans mes dossiers car comme la semaine dernière, je me prends un long week-end. Ma semaine se termine ce soir.......
😠😠 Hello Mintcat merci pour le message , je suis rentrer de mon RDV purée je suis énervée de
chez énerver :) pas moyen de trouver les bonnes vis où les bons boulons pour les implants , il lui faut du temps pour faire des recherche cela fait trop longtemps que je les ai , alors mauvaises nouvelles c'est pas encore cette semaine
que j'en serais débarrasser , en plus rien n'avais été transférer , ni les radios ,ni les références aucun papiers , mon nouveau chirurgien était aussi véner
super , mais bon il m'en veut pas dû tout , il m'a juste dit de patienté pour qu'il fasse au mieux pour moi :(
alors me voilà encore en attente génial , sinon le reste
Bientôt l'heure que je vous dise au revoir...............
Semaine de 3 jours et encore un long week-end à profiter de mes neveux et nièce mais aussi de mes boules de poils.
Côté météo pour le reste de la semaine, pas de pluie du soleil. Je vais pourvoir reprendre mes promenades avec le sac à dos. Il me manque celui-là !
Mais bon, il faut toujours se méfier des prévisions météo.
Encore quelques minutes avant une déconnection complète. Normalement, demain, je dois être en mesure de vous suivre depuis mon téléphone mais surtout de pouvoir vous faire un petit coucou.
Et voilà, c'est l'heure...... Bonne fin de journée, bonne soirée et peut-être à demain. Bisous à toutes les nanas du Côté de chez nous.