Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour les poulettes ça va bien ici c'est calme dis donc . Aujourd'hui du soleil au rendez-vous mais cette après-midi la pluie . Ce matin je viens un peu tard j'ai étais dans l'école du môme que je garde car aujourd'hui les enfants étaient tous habillés En costumes . Alors aujourd'hui la chambre m'as atattends pour le ménage . Mais après garde le môme cette après-midi. Un gros bisous à tous :
😉hello ma chérie c'est croc mignon les enfants déguiser :)moi j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
et toi aussi tu as mis un costume Pitchounette ???
Bonjour mom's Oui dommage que j'ai pas pris de photos je vais pas prendre l'autorisation mais ils étaient tous mimi comme tout et quand nous sommes rentré bien ils ont bien mangé les mômes et oui . Moi déguisé Hihi non que les mômes Hihi mais chacun avec son costume sauf il y un qui a rien mis car monsieur a fais son timide et comprendrait pas le français ( un portugais )
L'attaché je rigole bien sûre j'ai préféré faire au grand que au petit . Tout étais calme et boum le grand est arrivé le petit fais des bêtises . Mais bon J'Ai ouvert ma
il faut que je lui montre c'est qui le patron et bien moi Hihi . Aujourd'hui on ira peux être voir un spectacle à la MJC on verra si monsieur s'intéresse ou pas un gros câlin et bon courage pour le RDV.
Bonjour Minicat et tu vas bien j'ai bien dormi mais très peu et bien dormi ma Belle . A 5 : 00 du matin mon chéri si je suis réveille sacré vilan . Je vais me repose un peu cette après-midi avant d'aller chez le môme . Et aujourd'hui pas du temps chez toi comme chez moi du gris j'aime pas le temps hâte avoir du beau temps que dis tu : ) et Roméo de la vallega va bien lui
. Et bientôt je vais me douche car après plus temps je garder Édouard pendant que sa mère va cherche à l'école Thomas . Un gros bisous pour toi : )
Lol super les conseils de tania elle attache ses enfants ??? MDR
Non pas de local infirmerie pfff ici tu peux crever dans ton bureau personne le verra chacun bosse dans son petit coin .... ca m'agace .. bon ok j'ai une collègue ou deux qui s'inquiéterais quand même mais au bout de la journée lol
Mince même pas un collègue top modèle secouriste ?? !!
💨En cherchant bien ils sont pas loi les secouristes faut juste les siffler les blondinettes :)
et un petit tour en l'air en prime :)
Tu regardes Chicago Fire j'ai adoré la série et trop bien et la plupart des acteurs tu as que tu as mis je connais Hihi : ) sacré coquine
Lol super les conseils de tania elle attache ses enfants ??? MDR
Non pas de local infirmerie pfff ici tu peux crever dans ton bureau personne le verra chacun bosse dans son petit coin .... ca m'agace .. bon ok j'ai une collègue ou deux qui s'inquiéterais quand même mais au bout de la journée lol
Mince même pas un collègue top modèle secouriste ?? !!
💨En cherchant bien ils sont pas loi les secouristes faut juste les siffler les blondinettes :)
et un petit tour en l'air en prime :)
Tu regardes Chicago Fire j'ai adoré la série et trop bien et la plupart des acteurs tu as que tu as mis je connais Hihi : ) sacré coquine
Moi aussi je te rassure !! je ne vois rien à un mètre !! des culs de bouteilles presque !!
🤭😁 Pauvre Tania tu vois rien mais tu entends tout çà je le sais c'est une de tes qualités et bien attends je t'envois des lunettes un peu spéciale choisis les meilleurs pour ta vue :)
j'ai du mal à choisir, elles sont si... discrètes ! 😎
Bonjour Tania et bien tu aurais beaucoup choix franchement les filles vous graves rhooo quand j'ai vu ça je me taper des barres et fraîchement . Ma pauvre ti méritées mille fois mieux Hihi
un spécial Jun : )
Bon ma belle des louves par mis il y une paire qui te plait Hihi . A tes chiens ça sera le top aussi . Et j'ai espéré tes dents vont un peu mieux dis un gros bisous