Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu te sent seul sylsyl ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl,

Quelles belles images dès le matin !

Je parle des aquariums bien sûr, what else ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut sylsyl dis moi c'est toi qui fait tous ces gâteaux ou qui les mange pourtant tu essuper mince ,moi tu me fais saliver et je sens que je vais craquer j'avais ouiblier les gâteaux avec la maladie mais là je vais me lacher . j4ESP2RE QUE TU NE M4APAS OUBLIER CAR JE TE LAISSE quelquefois des petits mots bisous à toi et à tayzon bizzzzzzzzzzzz cleopatre

😉

Coucou Cléo mais NON!!!🙅 T'inquiète pas je ne t'es pas oublier , d'ailleurs hier j'ai poster pleins de jolis chats pour toi

, Mintcat et Usiblle les passionnées , ne les aurais-tu pas vue ????

Quand aux gâteaux cela ils font aucun mal c'est juste pour le plaisir des yeux et même si certains osent dire qu'on ne pense qu'à boire du café où manger des gâteaux sans pensées à nos animaux , je leur prêtent mes LUNETTES pour mieux voir

qu'on poste très souvent nos loulous , a bonne entendeur salut :) Sinon Cléo j'espère que tu vas bien de mieux en mieux , je sais que c'est un long chemin jusqu'à la guérison compléte mais çà vaut le coup de se battre .

Tes minettes sont là aussi pour te soutenir ,

allez courage et bon mercredi mon amie , Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx à toutes .

Pour que tes nuits soit douce et paisible ainsi que tes journées

bonne journée de ce mercredi chez moi sous la pluie :(

Mintcat
Mintcat

Bonjour Gribouille D'Amour,

Bienvenue

Sylsyl n'est plus seule puisque nous sommes là.

Il est mignon ton Biscuit (je précise que c'est un lapin pour ceux qui me lisent), il est angora ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu te sent seul sylsyl ?

😉

Salut Gribouille :) Heu!! non pas spécialement , tu sais le matin j'arrive de bonne heure alors j'en profite pour remonter le post et faire une réponse à toutes celles qui on postait un commentaire pendant mon absence . Donc non je sais que les filles sont occupée au réveille de leur maisonnette et qu'elles vont arrivées chacune l'une après l'autre . Et toi pas de cours ce matin de mercredi ?......bonne journée miss et bisessssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl,

Quelles belles images dès le matin !

Je parle des aquariums bien sûr, what else ?

😉

Coucou belle Mintact et oui je suis motivée ce matin , et surtout beaucoup de lecture en retard j'ai vue chat :) je vais tacher de répondre à toutes avec bien sûr de belles photos comme d'habitude sinon se ne serais pas moi :) comment tu vas ce matin ? moi je suis KO très mal dormie

je te mets chat en mail , mais chat va aller j'ai passée le pire déjà , hier j'ai beaucoup bouger alors j'ai mal a mon genou aujourd'hui et cet après midi RDV avec le nouveau chirurgien pour ma mâchoire , j'espère que celui-là va pouvoir tout finir une bonne fois pour toute , j'en ai marre et en plus j'ai souvent mal .

le café est servi et je pense que je vais en reprendre un aussi pour ouvrir les N'yeux plus grand :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ines,

Pour la vision féline.......

tu repasseras, je suis myope comme une

Bisous Ma Belle des Iles

Moi aussi je te rassure !! je ne vois rien à un mètre !! des culs de bouteilles presque !!

🤭😁 Pauvre Tania tu vois rien mais tu entends tout çà je le sais c'est une de tes qualités et bien attends je t'envois des lunettes un peu spéciale choisis les meilleurs pour ta vue :)

Mintcat
Mintcat

"Quand aux gâteaux cela ils font aucun mal c'est juste pour le plaisir des yeux et même si certains osent dire qu'on ne pense qu'à boire du café où manger des gâteaux sans pensées à nos animaux ...

Ne t'énerve pas Sylsyl

Hihi, qui te dis que ces personnes parle de notre post?

Et si c'est le cas moi cela ne me dérange pas de certains donnent leur avis, au contraire, mais de la à extrapoler ...il ne faut pas exagérer.

Certains ne doivent pas aimer trop le café mais plus apprécier l'apéro ou des boissons plus "fortes", et puis sur le post il n'y a pas assez de polémique, ni de blagues "de mecs je vais dire".pffff quel ennui. (là je plaisante, bien sûr.)

Mince, maintenant j'ose à peine mettre ceci

Merci Sylsyl pour le café. En voilà un pour toi.

Je replaisante bien sûr

A plus tard, j'y vais

Tania28700
Tania28700

Quand je lis que certains posts dérangent par leur blabla météo ou autre, on n'oublie pas les animaux ! regardez cette belle taupe modèle ! 🙄

OH!!! JOLI TANIA LE JEU DE MOT, TROP TOP...PARDON TAUPE!LOL!

bonjour

J'essaie des fois, ca arrive comme ca, mais celui là il était facile !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Ines,

Pour la vision féline.......

tu repasseras, je suis myope comme une

Bisous Ma Belle des Iles

Moi aussi je te rassure !! je ne vois rien à un mètre !! des culs de bouteilles presque !!

🤭😁 Pauvre Tania tu vois rien mais tu entends tout çà je le sais c'est une de tes qualités et bien attends je t'envois des lunettes un peu spéciale choisis les meilleurs pour ta vue :)

j'ai du mal à choisir, elles sont si... discrètes ! 😎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?