Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Céline, des petits bouts marrants pour toi!

avec beaucoup de responsabilité!

pas peur de se remettre debout...! bisous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Cléopatre! n'oublie pas de mettre des images, cela te fera un peu travailler!!!

il n'y a plus d'excuse qui compte!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les canadiennes! arrêter de faire la roue et venez nous voir!

Loveoiseaux et oiseaux!

ou êtes vous en période de ponte???

si le résultat est aussi joli, alors on attendra...

n'oubliez pas les petits...

ils sont nombreux!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les nouveaux et ceux qui passent!

faites nous un petit salut!

un geste...

promis on ne vous tondra pas!

on vous suit!!!👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes et tous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais petit dodo au taf ? sur ton bureau ?

moi aussi j'affectionne la sieste !

👏

« Qu'est-ce qu'on ne donnerais pas pour une sieste ! », entendez-vous quotidiennement au travail après le déjeuner. Pourtant, le coup de barre de 14h30 et le piqué de nez en réunion ne sont pas des fatalités. Une sieste d'une vingtaine de minutes permet de récupérer facilement. Mieux encore : la sieste serait bénéfique pour la mémoire, la santé, la productivité et aiderait à lutter contre le stress. Toutefois, avant de piquer un roupillon, mieux vaut s'assurer de ne pas être repéré, au risque de passer pour un fainéant. Voici une astuce pour faire la sieste au bureau en toute discrétion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes ça va bien ici c'est calme dis donc . Aujourd'hui du soleil au rendez-vous mais cette après-midi la pluie . Ce matin je viens un peu tard j'ai étais dans l'école du môme que je garde car aujourd'hui les enfants étaient tous habillés En costumes . Alors aujourd'hui la chambre m'as atattends pour le ménage . Mais après garde le môme cette après-midi. Un gros bisous à tous :

😉hello ma chérie c'est croc mignon les enfants déguiser :)moi j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

et toi aussi tu as mis un costume Pitchounette ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage pour ta journée .. tania mon bureau est en mode aquarium alors siester sans être repérée impossible lol

😒

Junlo dis moi pourquoi je dois encore regarder de travers la photo de Jun alors que je te l'es postée dans le bon sens ???

?????? j'ai encore le torticolis va falloir appelez encore le docteur pour çà !!!!!!LOL.......

et la porte de ton bureau aussi est pas droite ?

Pour ta pause j'ai trouvée les toilettes aquarium c'est un début

Attention a pas te gourer pour le jus d'orange ?

maintenant on comprend pourquoi tes journées sont très dur au bureau

la bonne planque quoi encore une fonctionnaire ?.LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol super les conseils de tania elle attache ses enfants ??? MDR

Non pas de local infirmerie pfff ici tu peux crever dans ton bureau personne le verra chacun bosse dans son petit coin .... ca m'agace .. bon ok j'ai une collègue ou deux qui s'inquiéterais quand même mais au bout de la journée lol

Mince même pas un collègue top modèle secouriste ?? !!

💨En cherchant bien ils sont pas loi les secouristes faut juste les siffler les blondinettes :)

et un petit tour en l'air en prime :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol super les conseils de tania elle attache ses enfants ??? MDR

Non pas de local infirmerie pfff ici tu peux crever dans ton bureau personne le verra chacun bosse dans son petit coin .... ca m'agace .. bon ok j'ai une collègue ou deux qui s'inquiéterais quand même mais au bout de la journée lol

Non elle m'as appris si un enfant n'est pas sage et se comporte comme un monstre l'attaché ( je rigole ) . Et bien ma pauvre c'est pas chance . C'est la galère total de squatter un bureau toute la journée . Il faut que tu mettes l'ambiance dans le bureau dis . Tu nous quitter pas dis

🤭Céline les mômes sont bien plus intelligent fait gaffe à pas te faire attacher

avant , ils sont malins ces gosses d'aujourd'hui :)

sois plus rapide

moi aussi je rigole .....
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?