Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne semaine à toutes et tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je lis que certains posts dérangent par leur blabla météo ou autre, on n'oublie pas les animaux ! regardez cette belle taupe modèle ! 🙄

OH!!! JOLI TANIA LE JEU DE MOT, TROP TOP...PARDON TAUPE!LOL!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Vidélyne! bein! avec tes lunettes t'as une vision féline non ??? j'aime bien la taupe aussi! tu as vu notre Tania fait des super jeux de mots!!!lol!

J'ai remonté mes tooniz et j'ai répondu aux coms, ils datent d'une guerre mais tant pis! je me suis bien amusée, cette Tania elle a un oeil de Louve, toujours le mot bien placé!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roméo m'a dit qu'il commandait à la maison, en fait il porte le pantalon...Mincat est d'accord, un roi est un roi!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est un grand clin d'oeil au Capitaine avec ces adorables d'amstaff...à croquer!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

adorables bouilles d'amstaff!!! j'ai omis un mot sorry!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

réunion chez Usibelle!

il n' y a pas un trou de souris!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez Tania on refait la peinture de la tanière!

on ne fait pas de cheval...on louvoie!🤣

elle a mal aux dents mais pas aux yeux!!!

un petit est si vite arrivé!!!!!!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Alion, qui quizz au point par point...bravo la belle, les postières sont en tête...comme d'hab.!!!!

prends le temps de boire!

et de te reposer aussi...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à Junlo et sa petite boule coquine!

une petite famille pleine de douceur!

et de sérénité!

des petits bouts quoi!!!👋
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?