Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ines,

Pour la vision féline.......

tu repasseras, je suis myope comme une

Bisous Ma Belle des Iles

Moi aussi je te rassure !! je ne vois rien à un mètre !! des culs de bouteilles presque !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Quand je lis que certains posts dérangent par leur blabla météo ou autre, on n'oublie pas les animaux ! regardez cette belle taupe modèle ! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale, notre Belle des îles.

oui j'aime bien un peu de douceur.

Bon après midi de détente (j'espère). Bisou.

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez je vous mets ma première photo avec mes lunettes !

j'ai depuis, changé de couleurs ! vous savez les branches amovibles !! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Tania,

Oui la taupe est belle et elle n'a pas mal aux dents.

Et ne compte pas que la petite souris vienne t'apporter des sous, tu n'a plus de dents de lait, ni te chanter une ritournelle, c'est pour les personnes sages qui vont chez le dentiste.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais si, Mauvaise, j'ai encore une dent de lait ! et na !!! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et pas de dent de sagesse ? lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Heu si aussi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Tania. A demain

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A notre capitaine et vous les filles bonne nuit. Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?