Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut sa va ?

Enfin le week-end :) week-end = bon repos a vous !!!!

Demain jour J je vais avoir mes deux autres ondulées et surpriseeeeeeee !! :D Ma mère est devenu éleveuse de perruches ondulées = les perruches ondulées qu elle achete sont a mwà :) !!! Pour le moment 2 ondulées demain 4 et l an prochain BB des deux couples :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye de faire un effort d'écriture Clara... C'est franchement illisible :/

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Dimanche j'ai prévus d'aller à l'anniversaire ( de ma belle soeur) et samedi je vais faire les magazins sans acheter pour me promener :-)

Coucou Clara

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il a le permis votre fils ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Clara,

C'est super pour tes ondulées. Ta mère est éleuveuse. Tu as combien d'oiseaux en tout ?

Julia, tu as de la chance d'habiter en région parisienne pour les expo, il y en a plus qu'en province et animal expo, ce doit être bien. Tu y es déjà allée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia, tu as de la chance d'habiter en région parisienne pour les expo, il y en a plus qu'en province et animal expo, ce doit être bien. Tu y es déjà allée ?

A part animal expo y'a pas grand chose mais c'est déjà la plus grande expo d'animaux de France ^^

J'y vais tous les ans, sauf l'année dernière, je n'avais pas pu.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais c'est cher les entrées ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :/ je refait le texte en espérant que ce soit lisible :

Bonjour ,

Vous allez bien ?

Enfin le week-end , bon repos a vous !

Demain c'est enfin le jour J , je vais avoir mes deux nouvelles perruches ondulées !! :)

Ma mère est devenu ''éleveuse'' de perruche ondulées , quand je dit sa c'est qu'elle se renseigne au près d'une éleveuse qui s'y connaît et du coup , vue qu'elle achète des perruches ondulées elles sont à moi :D !

Pour le moment j'ai Nina et Rio , mais demain j'aurais deux nouvelles ondulées du coup leurs prénom je pensait a : Blue et Perla :) vue que j'aurais deux couple quand toutes les ondulées auront 1 ans minimum , ma mère compte faire de la repro :) .

J'espère que c'était lisible :s..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animal Expo c'est 6€ enfant 12€ adulte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :/ je refait le texte en espérant que ce soit lisible :

Bonjour ,

Vous allez bien ?

Enfin le week-end , bon repos a vous !

Demain c'est enfin le jour J , je vais avoir mes deux nouvelles perruches ondulées !! :)

Ma mère est devenu ''éleveuse'' de perruche ondulées , quand je dit sa c'est qu'elle se renseigne au près d'une éleveuse qui s'y connaît et du coup , vue qu'elle achète des perruches ondulées elles sont à moi :D !

Pour le moment j'ai Nina et Rio , mais demain j'aurais deux nouvelles ondulées du coup leurs prénom je pensait a : Blue et Perla :) vue que j'aurais deux couple quand toutes les ondulées auront 1 ans minimum , ma mère compte faire de la repro :) .

J'espère que c'était lisible :s..

C'est mieux ! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?