Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Lol super les conseils de tania elle attache ses enfants ??? MDR

Non pas de local infirmerie pfff ici tu peux crever dans ton bureau personne le verra chacun bosse dans son petit coin .... ca m'agace .. bon ok j'ai une collègue ou deux qui s'inquiéterais quand même mais au bout de la journée lol

Mince même pas un collègue top modèle secouriste ?? !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Lol super les conseils de tania elle attache ses enfants ??? MDR

Non pas de local infirmerie pfff ici tu peux crever dans ton bureau personne le verra chacun bosse dans son petit coin .... ca m'agace .. bon ok j'ai une collègue ou deux qui s'inquiéterais quand même mais au bout de la journée lol

Non elle m'as appris si un enfant n'est pas sage et se comporte comme un monstre l'attaché ( je rigole ) . Et bien ma pauvre c'est pas chance . C'est la galère total de squatter un bureau toute la journée . Il faut que tu mettes l'ambiance dans le bureau dis . Tu nous quitter pas dis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR ou les assistantes sociales sur le DOS !!! MDRRRRR

Knut1990
Knut1990

Jun j'ai trouvé ton secouriste du travail : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut sylsyl dis moi c'est toi qui fait tous ces gâteaux ou qui les mange pourtant tu essuper mince ,moi tu me fais saliver et je sens que je vais craquer j'avais ouiblier les gâteaux avec la maladie mais là je vais me lacher . j4ESP2RE QUE TU NE M4APAS OUBLIER CAR JE TE LAISSE quelquefois des petits mots bisous à toi et à tayzon bizzzzzzzzzzzz cleopatre

Knut1990
Knut1990

Bientôt c'est l'heure du repas : )

Bonne appétit les poulettes : ) et je vous dis à ce soir . Car pour l'heure du goûter je serais plus disponible môme en garder !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée finie............................

Hélas, je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir dans la journée. Plein de petites choses à faire qui mises bout à bout font un énorme travail !!!!!!!

Le soleil est resté toute la journée vers moi. Pas une goutte de pluie. Pourvu que ça continue.

Bonne soirée les filles et à demain - Bisous à toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ines,

Pour la vision féline.......

tu repasseras, je suis myope comme une

Bisous Ma Belle des Iles

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Vidélyne.

Oh pauvre vidélyne, tu devrais manger des carottes comme ton ADORABLE Lulu, hihi.

Bonne soirée.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Un Amour Lion,

Merci pour l'explication de la caillette.

Tu as mis de jolies images.

Bonne soirée. Bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?