Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Tu fais petit dodo au taf ? sur ton bureau ?

moi aussi j'affectionne la sieste !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les poulettes ça va bien ici c'est calme dis donc . Aujourd'hui du soleil au rendez-vous mais cette après-midi la pluie . Ce matin je viens un peu tard j'ai étais dans l'école du môme que je garde car aujourd'hui les enfants étaient tous habillés En costumes . Alors aujourd'hui la chambre m'as atattends pour le ménage . Mais après garde le môme cette après-midi. Un gros bisous à tous :

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon courage alors pour ta journée bien remplie ! bisous Céline😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage pour ta journée .. tania mon bureau est en mode aquarium alors siester sans être repérée impossible lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Donc tu dors sous le bureau ? 🙂 ton bureau !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mien ou celui d'un autre !! je vais là ou il y a de la place LOL

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon courage alors pour ta journée bien remplie ! bisous Céline😁

Tania je pense à toi si il est pas sage je l'attaché Hihi je écouté toujours ton conseil sur les mômes .

Jun je te envoie un lit confortable que le bureau car le bureau c'est dure et ça fait maux de tête

Citer
Tania28700
Tania28700

Il n'y a pas un local infirmerie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol super les conseils de tania elle attache ses enfants ??? MDR

Non pas de local infirmerie pfff ici tu peux crever dans ton bureau personne le verra chacun bosse dans son petit coin .... ca m'agace .. bon ok j'ai une collègue ou deux qui s'inquiéterais quand même mais au bout de la journée lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon courage alors pour ta journée bien remplie ! bisous Céline😁

Tania je pense à toi si il est pas sage je l'attaché Hihi je écouté toujours ton conseil sur les mômes .

oui comme on avait dit, scotché au mur !! vaut mieux ca aux agrafes ! rhooo j'ai honte !! je rigole bien sur !!

je précise car si qqun arrive ici et ne connait pas notre humour décalé, je vais bien me retrouver avec un abus !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?