Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial !! merci Sylsyl, non pas le moral je viens de péter un cable, et je prendrais bien la poudre d'escampette !! à qui voudra bien m'accueillir !! 👋

😉 Coucou mon amie Tania , bin alors ma belle tu craques ?

...Viens chez moi ma porte est ouverte

toujours pour les amies :)

j'espère que tes dents te font moins mal

, c'est un mauvais moment à passer mais le dentiste après tu l'apprécies quand t'a plus mal aux crocs..Si c'est vrai et je sais de quoi je causes ?!. je te souhaite un bon mardi mon amie et pas de soucis je t'attends à la maison quand tu veux .Amitié et gros bisousssssss....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peut-être le mal d'amour????? avec une louve on ne sait jamais!!!!

ca existe ca ???

👌👌

Et oui Tania et çà fais aussi mal qu'un mal de croc

😔🤧Bon courage mon amie

je t'envois pleins d'ondes de douceur et ces belles photos pour te faire oublier ta douleur .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsy, fidèle au poste.

Juste un petit coucou en courant.

Je reviens tout à l'heure, promis.

Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mincat, merci pour la belle Romy, je me suis connectée pour Tania, il ne faut pas qu'elle perde de temps....à plus tard les filles!

ROMY, J'ADOREEEE!

😉 Hello la belle des îles déjà au lit

:) Et nous on compte pour du beurre ????????? Non c'est vrai aujourd'hui c'est la journée pour Tania hier c'était pour Céline voilà chacune ses petits soucis et on est toutes là pour la soutenir , c'est çà l’amitié sincére c'est sacrément royal

chez nous :)Bon mardi

ma belle amie lointaine , mais avant où bonne nuit et fais de beaux rêves

:) a demain pour nous , bisous à tout le monde de ton côté , ton amie du continent qui ne t'oublie pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsy, fidèle au poste.

Juste un petit coucou en courant.

Je reviens tout à l'heure, promis.

Bisou.

😉

Hello Mintcat même en court en air c'est toujours appréciable de te voir par chez nous ?. Moi aussi je vais décrocher pour mes loulous , je reviens plus tard quelques trucs à régler aussi ce matin :) bizoussss mon amie et à tout à l'heure ...il flotte chez moi berckkkkkkkkkkkkk

ton petit café ensemble mon amie

trop craquant j'ai pensée à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles

Du soleil, du soleil, enfin du soleil.......

Je ne reste pas longtemps, je reviendrai un peu plus tard.......

Bisous

Tania28700
Tania28700

Eh bien, je vous inspire, vous me faites rire !! merci !!!

Allez je suis bien réveillée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles !! dis donc c'est la grande forme ..; moi aussi soleil qui montre le bout de son nez !!

Tania comment vont les chicos ? et la tête alouette ?? Lol

Mintcat et vidélyne bonne journée

sylsyl comment ca va today

Ines merci pour la dédicace et la jolie image d'ours polaire..

Céline bien le bjr à toi

Tania28700
Tania28700

Salut beauté !

Bah ca va mieux ! mais bon...

Et toi moins fatiguée, tu as repris le rythme métropolitain ??🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiii ca va mieux carrément !!! je Pete la forme enfin au moins jusqu'à midi hihiihihi.... ensuite je me ferais bien une petite sieste ... j'ADOOOORE la sieste lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?