Ah moi aussi il m'a tapé dans l'oeil celui là !
Galette ? Oubliée le jour 😳 et une terrine mangée et l'autre au congèl !
Bonne journée la belle des iles, et à bientot, bisous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Donc l'hiver chez toi, c'est quoi vraiment ? Raconte, stp !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour ma belle
Donc demain je vais dire à mes patrons que c'est férié 🙂 ca ne devrait pas le faire !!
😉

Bien le bonjour les amies de chez nous :) je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une bonne galette soyez les reines les filles pour la journée puisque vous êtes des princesses toutes l'année...Je vous dis bon dimanche

, gros bizoux à vos loulous d'amour et Amitié sincère et amicale à toutes amies du jour :)

Moi Duchesse je te rappelle !
C'est aujourd'hui l'épiphanie ? c'est le 6 non ?
En tout cas moi je choisis comme fève, 3 - 4 belles hommes plus loin !! oui je suis gourmande, Sylsyl !! punaise qu'est ce qu'il y en a à mon gout ? mais remarque je ne serai surement pas au leur !
😳
Coucou Camou !
Perso, moi aussi je trouve que camou, la rebelle chipie têtue, n'a pas vraiment sa place ici : je pense aussi que tu serais mieux à papoter avec des filles de ton age. Tu débarques sur le post, en voulant révolutionner le monde bien souvent ! Si nous sommes là, c'est qu'on accepte les règles, poliment et sagement (pas toujours, ca part souvent en rigolade).
Je n'ai par contre rien à redire à Enjoyhamster, et Amour lion, plus âgées et plus matures, ne vous sentez surtout pas concernées les poulettes. j'aime parler avec vous.
Voila j'ai dit ce que je pensais ! après tu gères, Camou ! biz