Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl tu m'as épargné un torticolis....oui trop belle ma princesse !!!

Suis la moi je regardes ces beaux paysages que tu mets !!

🤣 C'est un plaisir pour moi aussi le torticolis c'est franchement pas drôle :)🤭

Même Jun se sens mieux !!!!lol......
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive, j'arrive Sylsyl.

Je vais recalibrer mon détecteur, il a un temps de retard lol.

Hihi des éclairs, pleins d'éclair....

😉

Hello Mintcat alors comment vas ton fils ce soir ?..Bien avec une maman chouchoutage de toute la journée petits soins et gros câlins chat devrait allez bien chat ?......Change les piles de ton détecteur il prends l'heure d'été ?...LOL
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Belle Tania j'espère que tu vas mieux aussi ?? ton mal de dents est parti ? c'est dur çà aussi et çà fais franchement mal partout , bon rétablissement ma belle et prends toi un éclair au citron j'ai pensée à nous :) Pour toi ma belle une magnifique cascade

et un bon lit pour le plaisir des loups

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, je vais changer les piles.

Oh encore un très beau gif chat !

Mon fils va mieux. Je lui ai donné du paracétamol.

Et cette humidité qui n'arrange rien.

Même mon Roméo , qui pourtant préfère sortir pour faire pipi, a fait dans sa litière.

Là il est près du poêle et doit rêver car son museau "frémit", il plisse les yeux de temps en temps, et sa patte remue un peu.

Là son oreille a bougée, hihi!

Il pense à une souris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Mintcat pourquoi allez dehors se geler alors qu'il peut rester bien au chaud prés du poêle c'est plus cool chat :) Tayzon aussi est fourré sous la couverture , il fait froid chez moi , le RDC est mal isoler, et les baies vitrés n'arrange rien, j'ai eu un peu de soleil mais çà ne chauffait franchement pas , ce matin un peu de pluie fine et un vent a décorner tout les cocus du coin ..LOL..........

fait des bulles Roméo et laisse les souris tranquille pauvres boules de poils .
Mintcat
Mintcat

sylsyl comment veux tu que l'on résiste à toutes ces friandises je pense que j'en croquerai un petit peu ,je ne peux pas les partager alors je les déguste seule c'est mes hanches qui vont apprécier LOL alors sylsyl tu te fais rare je voulais te dire que ma maladie est en repos je ne revois ma cancerologue que dans un an je te remercie toi et toutes celles qui prennent de mes nouvelles sur le forum merci à toutes gros bisous sylsyl tayzon cleopatre

Bonsoir Cléopatre,

Gros bisous à toi et aux minettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour les passionnées des chats :) Mintcat, Usibelle , Cléoapatre, etc...............Et pour le plaisir aussi .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bon les filles BYE BYE , je vais allez regarder les reines du shopping. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain les belles de chez nous :) gros biZouxxxxxxxxxxx......Amitié

Mintcat
Mintcat

Coucou la Belle des Ïles.

Ah oui, Ce chat est superbe comme mon Roméo.

Hihi.

.

Bon appétit . A plus tard.

Cactus et plantes grasses.

Bisou.

Mintcat
Mintcat

Les beaux minous.

Roméo va être jaloux, hihi.

Bonne soirée Sylsyl, faits de doux rêves et à demain.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?