Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey vidélyne, moi non plus pas trop envie ... donc le plus important est fait le reste attendra demain ....

Le soleil chez moi fait quelques apparitions ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋COUCOU! alors les filles un petit goûter éclair chat vous dit ???????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous, a Albi il pleut et ce temps donne la flemme ,on a envie de rien faire, ménage:lessive.C'est bien d'être célibataire je prends le temps pour entreprendre ces taches ,sans contrainte

👏👍👏 Usibelle celui-là j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!et c'est vrai quand on vie comme on en à envie au jour le jour pour les corvées où autres c'est cool j'avoue :) moi je suis bien plus libre depuis que mes enfants ont quittés le nid :) chat cool aussi chat .Bonne journée mon amie et bisoussss à toute ta belle tribu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Junlo comment vas-tu ma belle ? je vois que c'est un lundi tranquille ?..

Ta louloute est trop craquante sur les photos :) bon dans ce sens c'est mieux :)

un spécial pour la belle Jun :) régale toi 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Bon je vois personne à l'horizon alors je vais voyager toute seule et à vous de regardez les photos parlent d'elles mêmes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl tu m'as épargné un torticolis....oui trop belle ma princesse !!!

Suis la moi je regardes ces beaux paysages que tu mets !!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bah alors il a quoi ce fiston ? que couve t-il ? fais lui un bisou magique de Tania !!

ça va merci le bisou a fonctionné.

Pas de fièvre, c'est peut-être sa dent aussi.

Mintcat
Mintcat

J'arrive, j'arrive Sylsyl.

Je vais recalibrer mon détecteur, il a un temps de retard lol.

Hihi des éclairs, pleins d'éclair....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

Mintcat
Mintcat

les belles cascades.

Chez moi en ce moment c'est plutôt ça

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?