Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, ma Céline, je suis désolée pour Knut.

Excuse-moi mais je ne sais pas quoi te dire................... Seulement que je garderai précieusement la photo de Knut que tu m'as envoyée. Par ailleurs cette photo est celle que je t'ai mise pour ton profil sur mon téléphone.

Bisous à Knut et qu'elle fasse plein de bisous à toutes mes boules de poils qui sont au paradis des animaux.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Vidélyne !

Ca bosse ce matin ? quel temps chez toi ? Moi ? je glande !! pourtant une tonne de linge m'attend... pfffff !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ici le soleil est au RDV mais la question est : pour combien de temps ?

jun est partie pour son premier footing avec mon chéri on verra bien ce que ca donne ..

Courage Tania !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je suis allée chercher mon fils au collège, il a mal à la tête.

Bienvenue Lili75

Bonjour Usibelle,

Et oui, être célibataire, c'est la liberté! Sans parler des enfants... mais bon il y a quand même quelquefois des avantages aussi.Et puis ils peuvent aussi participer aux différentes corvées, c'est plus qu'indiqué.

Bonne journée ainsi qu'à ta belle tribu.

Bonne journée

Il est midi, bon appétit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon appétit Mintcat et soigne bien ton fils

Bise

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Junlo. A plus tard.

Citer
Tania28700
Tania28700

roti orloff maison et haricots verts ce midi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bah alors il a quoi ce fiston ? que couve t-il ? fais lui un bisou magique de Tania !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca tombe bien je savais pas quoi manger tania ... j'arrive ajoute une assiette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Tania, il faut bien reprendre le boulot. Ce matin, j'étais toute seule donc j'ai repris tout doucement le travail.

Cet après-midi, je suis avec ma collègue qui elle aussi n'a pas trop envie de si mettre, alors................

Côté météo, je ne regarde plus par la fenêtre, ça m'énerve !!!!!!!!!

Il fait un super soleil. Celui-là n'est jamais mal quand il faut...... C'était hier que je voulais du soleil pas aujourd'hui !!!!!!

Bon, je vais quand même faire quelque chose....... à plus

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?