Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Rho ce n'est pas bien ça de ne pas aller chez le dentiste !

A ta place, je prendrais RDV tout de suite car parfois il faut attendre avant d'avoir une "place".

Il puis plus on attend plus c'est pire. Tu n'as pas le choix. Il faut que tu montre l'exemple à tes enfants !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais merci du conseil, que je vais surement pas suivre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Ah le "petit" renard. Ta belle Jun est toujours aussi craquante, hihi

Bonne journée. Bisou

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhooo la vilaine Tania.

Ce n'est pas bien.

Bonne journée quand même, hihi. Bisous (surtout aux louloups!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles oui une peite renarde pleine de malice et de tendresse une usine à câlins cette princesse!! Mintcat a raison tania ... go chez le dentiste car les dents je crois que même à côté d'un accouchement c'est pire ...niveau douleur.. alors n'attends pas ca va être pire ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On va arriver à la convaincre Junlo, c'est la photo que j'ai mis qui lui a fait peur 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol peut être mais elle a l'air aussi têtue que ses CLT Lol telle mère tels enfants .. hihihihi

Le pire c'est que pour l'une d'entre nous ca serait la première à nous pousser à le faire ... Sale gosse va

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui je suis aussi têtue que mes chiens "tel maître tel chien" !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol c'est ça je savais bien !!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh oui !!! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?