Bonjour du Côté de chez nous,
Je suis revenue..............................................
Je suis revenue avec la pluie et le ciel gris.
Je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir pendant ces quelques jours de repos. De plus, petits problèmes avec mon téléphone. J'ai dû changer de forfait. Et il ne prendrai effet qu'à compter du 5 mars. Je n'avais pas assez de octets pour me connecter.
Maintenant que j'ai fait le nécessaire, je pourrai passer vous voir, même pendant mes vacances....... D'ailleurs, cette semaine est une semaine de 3 jours de travail. Encore un peu de repos me fera pas de mal.
Je n'arrive pas à me débarrasser de ce rhume. Et hier, la pluie n'a pas arrangé les choses. Je suis allée voir la famille de ma petite sœur qui participait au carnaval d'Auxonne. Hélas avec la pluie, c'était un peu gâché.
Bon, je vais vous laisser pour le moment. Je n'ai pas encore lu toute votre prose.
A plus - Bisous
Bonjour ma belle Videylne alors est ce que il se passe tu as chopé un sacré rhume c'est nulle ça dis . Un bisous de amitié ça va passe que pense tu : ) profite de tes vacances tu en as besoin et je vais te envoie des sms pour te retenir la compagnie : ) le carnaval ou tu ramasser aussi des bonbons je sais si vous faites ça mais au Luxembourg il le font. C'est pas juste que la pluie gâche tout un gros bisous et à tout l'heure .
Minicat je te dis à tout l'heure bisous .