Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Je suis désolée pour Knut, elle est au paradis maintenant et ne souffre plus.

Vous avez passé de bons moments ensemble, il faut te souvenir de ça.

Je me rappelle quand j'ai perdu mon Garfield, au début c'était très dur, il me manquait beaucoup. Longtemps le matin quand je me levais, je lui préparais encore à manger et tout à coup je me rappelais qu'il était parti.

Et je n'ai pas repris de chat jusqu'à Roméo.

Courage à toi, il faut du temps pour faire son deuil.

Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Je suis revenue..............................................

Je suis revenue avec la pluie et le ciel gris.

Je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir pendant ces quelques jours de repos. De plus, petits problèmes avec mon téléphone. J'ai dû changer de forfait. Et il ne prendrai effet qu'à compter du 5 mars. Je n'avais pas assez de octets pour me connecter.

Maintenant que j'ai fait le nécessaire, je pourrai passer vous voir, même pendant mes vacances....... D'ailleurs, cette semaine est une semaine de 3 jours de travail. Encore un peu de repos me fera pas de mal.

Je n'arrive pas à me débarrasser de ce rhume. Et hier, la pluie n'a pas arrangé les choses. Je suis allée voir la famille de ma petite sœur qui participait au carnaval d'Auxonne. Hélas avec la pluie, c'était un peu gâché.

Bon, je vais vous laisser pour le moment. Je n'ai pas encore lu toute votre prose.

A plus - Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Bonne lecture.

Les rhumes ont tendances à s'incruster avec ce temps humide,...je vais allumer mon poêle.

A plus tard.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Je suis désolée pour Knut, elle est au paradis maintenant et ne souffre plus.

Vous avez passé de bons moments ensemble, il faut te souvenir de ça.

Je me rappelle quand j'ai perdu mon Garfield, au début c'était très dur, il me manquait beaucoup. Longtemps le matin quand je me levais, je lui préparais encore à manger et tout à coup je me rappelais qu'il était parti.

Et je n'ai pas repris de chat jusqu'à Roméo.

Courage à toi, il faut du temps pour faire son deuil.

Bisous.

Et bien tu sais je vais garder un bon souvenir d'elle . Le plus important qu'elle souffrira plus la au haut . Tu sais je suis forte c'est le début . Hier quand arrive à la chambre haï voulu la voir et quand j'ai vu la cage vite j'ai commencé à craqué . On se accrocher trop à eux je trouve . Maintenant décidée plus de hamster j'ai plus en veux plus . Oui suis sûre . J'ai pas envie . Garfield étais comme le vrai ou comme Roméo . L'image est trop belle et merci beaucoup

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour du Côté de chez nous,

Je suis revenue..............................................

Je suis revenue avec la pluie et le ciel gris.

Je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir pendant ces quelques jours de repos. De plus, petits problèmes avec mon téléphone. J'ai dû changer de forfait. Et il ne prendrai effet qu'à compter du 5 mars. Je n'avais pas assez de octets pour me connecter.

Maintenant que j'ai fait le nécessaire, je pourrai passer vous voir, même pendant mes vacances....... D'ailleurs, cette semaine est une semaine de 3 jours de travail. Encore un peu de repos me fera pas de mal.

Je n'arrive pas à me débarrasser de ce rhume. Et hier, la pluie n'a pas arrangé les choses. Je suis allée voir la famille de ma petite sœur qui participait au carnaval d'Auxonne. Hélas avec la pluie, c'était un peu gâché.

Bon, je vais vous laisser pour le moment. Je n'ai pas encore lu toute votre prose.

A plus - Bisous

Bonjour ma belle Videylne alors est ce que il se passe tu as chopé un sacré rhume c'est nulle ça dis . Un bisous de amitié ça va passe que pense tu : ) profite de tes vacances tu en as besoin et je vais te envoie des sms pour te retenir la compagnie : ) le carnaval ou tu ramasser aussi des bonbons je sais si vous faites ça mais au Luxembourg il le font. C'est pas juste que la pluie gâche tout un gros bisous et à tout l'heure .

Minicat je te dis à tout l'heure bisous .

Du soleil chez moi yuppiii

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tayzon, bisou à toi, le plus beau.

Sylsyl, merci pour le café.

Je suis allée skier samedi, c'était bien et dimanche il n'a pas fait beau du tout.

Tu as du passer un bon dimanche avec tes enfants et petits enfants. Moi aussi j'espère qu'un jour ça m'arrivera. Pour l'instant nous ne fêtons plus du tout ce jour depuis 6 ans, c'est la vie.

Oui, l'amitié "virtuelle" c'est très beau.

Bonne journée, bisou.

Citer
Tania28700
Tania28700

Comment vous allez ?

Pauvre Céline, eh oui on s'y attache à nos bébêtes même si petites ! je te comprends ! énormes bisous à toi !

Moi ? mal aux dents depuis deux jours, mais pas envie de voir dentiste, trop peur !

Hier déjeuner chez une cousine, ca fait du bien de sortir de chez soi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles jun et moi vous Souhaitons un agréable lundi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et bien tu sais je vais garder un bon souvenir d'elle . Le plus important qu'elle souffrira plus la au haut . Tu sais je suis forte c'est le début . Hier quand arrive à la chambre haï voulu la voir et quand j'ai vu la cage vite j'ai commencé à craqué . On se accrocher trop à eux je trouve . Maintenant décidée plus de hamster j'ai plus en veux plus . Oui suis sûre . J'ai pas envie . Garfield étais comme le vrai ou comme Roméo . L'image est trop belle et merci beaucoup

Moi aussi je me suis dit longtemps que je ne reprendrais lus d'animaux mais Roméo est entré dans ma vie et partager des moments avec lui étaient évident.

Un jour il partira aussi, ce n'est plus un jeune chat mais pour l'instant nous profitons du moment présent et je me suis aperçue que j'avais besoin de la présence d'une boule de poils., ça me manquait trop.

Mon Garfiel était un grand chat de gouttière noir, pas du tout comme le Garfied grassouillet de la bande dessinée.

Citer
Tania28700
Tania28700

Jolie Jun, quel regard malin, plein de vivacité ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?