Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça ne me gêne pas trop, je tenterai ma chance en 5e :)

C'est sûrement pour bientôt :)

Oui, 8h30/17h aujourd'hui (horaire pourrie...) :/

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Dis moi Tania, quelles "options" a pris ta fille en EPS cette année ,

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour mon fils les horaires sont des heures pleines. C'est au maximum 8 heure à 12 heure et 14 heure à 17 heure.

Et tes loulous sont tous en forme ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon fils les horaires sont des heures pleines. C'est au maximum 8 heure à 12 heure et 14 heure à 17 heure.

Et tes loulous sont tous en forme ?

Oui j'ai des poses déjeuner, et je suis externe :)

Ça dépend, parfois de 8h30 jusqu'à 12h30 puis de 14h jusqu'à 17h, enfin y'a plusieurs possibilités :) .

Mes animaux vont bien, et comment va ton chat :) ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

[quote=Julia heures.

Mes animaux vont bien, et comment va ton chat :) ?

Bon, j'ai eu des ratées avec ma connexion, mais me revoilà.

Roméo profite du beau temps, il est dehors et tout le monde est à la maison sauf mon fils ainé qui arrive à 19 heure.

Tu as prévu quoi ce week end ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci

Je suis de retour :-) coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit bug dans la citation ^^

demain j'irai à Animal Expo (une exposition d'animaux en région parisienne), et dimanche j'irai a l'équitation et peut être aux portes ouvertes de la SPA :)

Et toi?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Animal expo c'est pas la ou il montre les chats de races et les autres animaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animal expo c'est pas la ou il montre les chats de races et les autres animaux ?

Oui et il y a d'autres animaux : rongeurs lapin chien reptile et chat !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi ça dépendra du temps.

Ballade, et de toute façon conduite acompagnée pour mon fils ainé, il doit s'améliorer pour réussir les crénaux et les épis en marche arrière.

Et toi un amour d Lion, qu'as-tu prévu ce wwekend ,

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?