Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Lili75, toi aussi tu as une belle tribu, ça va plaire tout ça!!!quel travail tu dois avoir?!

Ici tout se passe bien sur ce post, tous les sujets sont permis et souvent il n'y a pas de sujet car le sujet c'est NOUS!!! meilleur sujet du forum: NOUS, bonne humeur et amitié sincère, ce qui manque aux autres post pratiquement...donc tu peux l'enrichir avec ta personnalité et pour nous cela sera un honneur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un grand grand câlin à Céline...la petite knut ne souffre plus.

le sentiment c'est la vie!

Knut1990
Knut1990

Mes poulettes préférés vous saviez j'ai préféré quelle parte et plus tard la voir morte devant moi et ça j'ai pas voulu car je suis pas capable voir un animal mort . Depuis hier j'ai arrêter pas pensé à elle et elle allais pas bien depuis hier car elle arrive pas bien marche Et Mange et boire c'est pas le top . Son dos est comme le mien . Maintenant ça va être dure me habitue sans l'entendre faire du bruit . Malheureusement les antibiotiques l'aider pas car j'avais pas envie lui faire souffrir plus . Quand j'ai quitté la veto j'avais envie pleurer pour ma petite princesse et les factures que la secrétaire voulais me donne j'ai refusé j'avais pas envie garder . Maintenant j'ai que une bonne mémoire d'elle. Mais j'ai déjà décidée ne plus prendre un hamster car on s'attache trop Et le soucis ils viennent pas trop longtemps . Les filles vous êtes les meilleures poulettes au monde je vais toujours pensé à vous comment vous dire . Merci beaucoup mes poulettes . Je vais pas vous quitter car maintenant ici dans ce forum je me sens mieux et au moins on rigoler et on se prends pas la tête . Un gros bisous et à demain matin ou le soir ça dépends .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle pour les belles vidéos de fleurs, c'est un réel plaisir d'admirer dame nature!

Coucou capitaine! merci pour les coms et le beau gif sur la plage!

fourrure à la plage, joli et élégant, bien sûr il faut qu'elle soit synthétique...cette belle peau blanche!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reviens!👋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me revoilà...les poulettes étoilées!!!

un univers de rêve pour les poulettes!

un ciel pour la petite Knut...

elle file...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grandiose...

un mystère dans la nuit!

tous les soirs il y a un couronnement...

même si parfois le balai voyage aussi...ce n'est pas la même traînée!lol!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la beauté de l'univers est incomparable!

un gardien sur votre sommeil!

au plus froid de la nuit...il veille!

au petit matin il est toujours là...pour le salut à l'univers qui brille d'un jour nouveau!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une couleur précieuse!

des empreintes indélébiles dans le coeur...

un regard émeraude vous transperce et vous perdez pied...dans les profondeurs de l'infini...l'animal vous habite et vous possède! la vulnérabilité de l'homme est sa prison. je pense à Céline et à son petit bout qui tient une si grande place dans sa vie, qu'elle retrouve le sourire avec ses meilleurs souvenirs! telle est la vie...elle recommence toujours!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

whaou!!!

d'accord avec cette réflexion!

superbe!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?