Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Hello mes poulettes préférés aujourd'hui j'ai décidée être forte et je voulais vous dire ma petite fifille Knut m'as quitter a 11 : 42 et j'ai décidée moi-même comme ça elle souffrira plus et j'ai décidée ne plus jamais prendre un hamster . Je vais mettre ses choses à vendre mais punaise ça me fait mal ne plus la voir . Aujourd'hui pas trop le moral et pas envie de parle . Aujourd'hui il fais un super beau temps mais bon . Un gros bisous et bon weekend à lundi matin : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

excusez-moi de vous dérangez, je voulais savoir si j'avais le droit de participer a votre sujet ?

si oui de quoi peut ont parlé ici ? etc

si non désolé de vous avoir dérangez .

bonne journée a tous

cordialement

Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes

Céline, je suis bien triste pour toi, je te fais de très gros bisous, et courage !!

Bonjour Lily, bien sur que tu peux papoter ici ! bienvenue ! pas de cordialement ici, c'est plus que cool !!

🙂 tu verras on parle de tout de rien mais dans la joie et la bonne humeur !

Notre capitaine sylsyl t'accueillera bien volontiers aussi !

BON SAMEDI !!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

excusez-moi de vous dérangez, je voulais savoir si j'avais le droit de participer a votre sujet ?

si oui de quoi peut ont parlé ici ? etc

si non désolé de vous avoir dérangez .

bonne journée a tous

cordialement

😉Hello Lili75 bienvenue chez nous miss , ici on parle de tout et de rien , tu postes ce que tu veux comme gif et on aime voir aussi le loulous , si tu as du temps remonte un peu le post et tu verras comme cela se passe , qui est là et de quoi on causes:) voilà t'es là bienvenue comme tout ceux qui veulent passer chez nous :) bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello mes poulettes préférés aujourd'hui j'ai décidée être forte et je voulais vous dire ma petite fifille Knut m'as quitter a 11 : 42 et j'ai décidée moi-même comme ça elle souffrira plus et j'ai décidée ne plus jamais prendre un hamster . Je vais mettre ses choses à vendre mais punaise ça me fait mal ne plus la voir . Aujourd'hui pas trop le moral et pas envie de parle . Aujourd'hui il fais un super beau temps mais bon . Un gros bisous et bon weekend à lundi matin : )

😔 Ma pauvre Pitchounette je suis très triste pour toi :( je t'es appelée sur ton portable mais tu étais occupper , je te fais de gros bizouxxxxxxx :)

RIP petite Knut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la louve alors comment va la duchesse ?.... Tu t'es un peu reposée aujourd'hui ?
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonjour,

merci a vous pour votre acceuille.

du coup je me présente, je m'appelle Aurélie j'ai 17 ans, je vie en région parisienne.

Alors pour se qui est de mes animaux personelle: 1 chienne, 2 lapin, 2 gerbilles, 1 hamster et 4 peruches..

se de ma mere 6 mandarins, 2 inséparables, 1 chien..

Mes lapins panpan et stich age environ 2 ans ( vienne d'association donc age non precis )

Ma chienne Lili 1 ans jack russell terrier, issus d'elevage

Mes oiseaux 2 ans environ, issus d'elevage, perruches ondulées

Mes gerbilles Mika et Micky 2 ans et demi, issus d'elevage

Mon hamster Chamallow 1 ans et demi, issus pariculier de ma ville qui s'en dabarasser cause cadeaux empoisonné

Le chien de ma mere 10 ans et demi croisé beagle harrier * fox terrier, issus d'un chasseur

Ses inseparables Cookie et Biscuit 3 ans et 1ans, issus elevage et particulier

Ses mandarins issus d'elevage 4/5ans environ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La sorcière est de retour sur le post maternel niveau - 100

Attention son venin coagule elle risque de s'étouffer et de se retrouver à l'hôpital !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous Céline de tout cœur avec toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?