Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alimentation mondiale!

maison ?...

Bises à toutes et tous...🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!Désoler j'étais parti en voyage!Mais je suis revenue!

😉

Salut Loveoiseaux pas grave si ton voyage a été superbe alors tant mieux , tu penses quand même à passer nous dire bonjour c'est cool :) bon weekend a toi aussi et à bientôt par chez nous :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Sylsyl pour tes 3 places aux toonizs.

Celui que je préfère, c'est la bande de chats, hihi.

😉

Coucou Mintcat et un grand merci pour ce commentaire , et oui j'ai trouvée aussi sympa les chats qui se rebelle contre ce pauvre petit chiot ...Bon weekend mon amie et a lundi , Amitié et gros bisousssssss..Le pacha Roméo fait comme Tayzon

toujours bien installer :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

j'ai fait 6 h de ménage, et

😉

Un Ptit coucou Tania et bien repose toi bien

ce weekend et plus de ménage , il attendra lundi celui là ?!...MDR.......Je te souhaite un bon weekend la duchesse , porte toi bien , gros bisous Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une star comme Roméo!

un vrai nounours, adoooooorable le chow-chow!!!

l'humanité est présente!

😉 Bonsoir la belle des îles :)

..Royal le Roméo chat vas faire plaisir a Mintcat chat :)

J'adoreeeeeeee le toutou trop craquant , une vrai peluche d'amour , bien trouvée , merci de partager ..

Quand aux sauveteurs heureusement qu'ils y en a encore beaucoup qui pour eux : """une vie est une vie """ peux importe qu'il soit humain où animal . Un grand 👏 BRAVO A TOUS .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo capitaine pour tes toon, bonne continuation!🤣

Bon je repasse plus tard....

😉 Merci Inespascale cela me touche beaucoup de les voir sur le top 5 de la semaine , au moins je fais sourire et la plus belle récompense c'est de se voir au top de la semaine , merci à tous d'ailleurs pour les votes , je sais les filles que vous votez aussi , bisous à toutes .

Bonne nuit mon amie et bon weekend de repos au soleil sur tes belles îles ,repose toi bien , je te souhaite un bon weekend , gros bisous et Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idées de déco!

👏 J'adoreeeeeeeee!!!!!!L'idée du piano c'est magnifique , je vois bien çà dans mon jardin !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toutes les Z'amies de chez nous et BON WEEKEND LES FILLES :) chacune de votre côté avec votre famille où vos loulous :) bonne journée

a toutes et a lundi pour celles qui passeront pas par là :) gros bizouxxx et Amitié ...Choisissez votre biZoux

mignon où plus ?....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle :)

- je n'es pas encore regarder le catch d'hier soir donc je vais te dire çà plus tard !...

un combat Underteker contre Wyatt pourquoi pas , mais il me semble qu'aprés son dernier combat où il a perdu contre la bête il avait dit qu'il ne remontrais plus sur un ring ..Faut voir çà peut être pas mal .

- j'ai lue le post de cette gamine petite peste qui veut reformater tout le cite à elle toute seule , je suis contente aussi que wamiz est répondue c'est génial en plus çà prouve qu'ils suivent bien tout les post ,.

-Pour ma part j'ai voter NON bien sûr je pas encore poster un commentaire mais je vais y aller de ce pas ,

c'est un grand n'importe quoi , c'est pas parce que nos post blabla sont souvent en activité qu'on ne réponds pas aux autres actualités où on fait pas de jeux , pour qui elle se prends ? il nous faut bien un coin détente et çà wamiz là compris depuis le début c'est aussi eux qui on laisser s'ouvrir le faisaons connaissance parler de tout et de rien"" donc cette gamine ne connais en rien la façon d'on un forum dois marcher , il faut de tout , j'ai regarder certains de ses posts bin çà se discute et vue ceux qu'elle écrit sur le bannissement de nos post de blabla , çà fais bien rigoler car son post est un blabla sans gif tout simplement , encore une qui sait pas quoi faire de ses vacances :) et les parents dans tout çà pourraient aussi surveiller ceux qu'elle écrit où alors elle ment sur son âge ?? va savoir on voit de tout ces derniers temps et les pseudo vont bon train!!Bon weekend mon amie et porte toi bien , gros bizouxxxxxxxx à toutes tes poilus et à toi aussi ma belle Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷Bin zut Usibelle mon gif est pas passer :( tiens le revoilà pour toi mon amie :) bon weekend

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?