😉 Bien le bonjour Usibelle :)
- je n'es pas encore regarder le catch d'hier soir donc je vais te dire çà plus tard !...
un combat Underteker contre Wyatt pourquoi pas , mais il me semble qu'aprés son dernier combat où il a perdu contre la bête il avait dit qu'il ne remontrais plus sur un ring ..Faut voir çà peut être pas mal .
- j'ai lue le post de cette gamine petite peste qui veut reformater tout le cite à elle toute seule , je suis contente aussi que wamiz est répondue c'est génial en plus çà prouve qu'ils suivent bien tout les post ,.
-Pour ma part j'ai voter NON bien sûr je pas encore poster un commentaire mais je vais y aller de ce pas ,
c'est un grand n'importe quoi , c'est pas parce que nos post blabla sont souvent en activité qu'on ne réponds pas aux autres actualités où on fait pas de jeux , pour qui elle se prends ? il nous faut bien un coin détente et çà wamiz là compris depuis le début c'est aussi eux qui on laisser s'ouvrir le faisaons connaissance parler de tout et de rien"" donc cette gamine ne connais en rien la façon d'on un forum dois marcher , il faut de tout , j'ai regarder certains de ses posts bin çà se discute et vue ceux qu'elle écrit sur le bannissement de nos post de blabla , çà fais bien rigoler car son post est un blabla sans gif tout simplement , encore une qui sait pas quoi faire de ses vacances :) et les parents dans tout çà pourraient aussi surveiller ceux qu'elle écrit où alors elle ment sur son âge ?? va savoir on voit de tout ces derniers temps et les pseudo vont bon train!!Bon weekend mon amie et porte toi bien , gros bizouxxxxxxxx à toutes tes poilus et à toi aussi ma belle Amitié