Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho il me semble qu'on a perdu Vidélyne qui s'est égarée dans sa mini jungle

Et Tania qui a suivi un loup dans la forêt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr et au revoir mintcat lol je quitte le boulot je viendrais faire un petit tour ce week end !!!

sylsyl quel clown ce tayzon !!

Bon week end les filles a lundi bon pied bon œil...

👋 BYE BYE Junlo et bon weekend a toi aussi , a lundi avec plaisir bien sûr , bisous à tout le monde chez toi:) Amitié

Et oui Tayzon c'est mon adorable clown qui adore les photo en plus il me fait de belles poses .la c'est la sieste avec son pote :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Junlo, bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Et oui elles nous ont abandonnées les chipies chacune de leur côté ,

mais bon Vidélyne dans les fleurs a cheval elle se balade ,

quand a Tania elle est partie avec son beau loup d'amour :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

👋 Coucou Mintcat j'ai remarquée que tu le sens bien le goutter car dés que la table est mise youpiiii!!!!! deviner qui arrive ?:) la gourmande 😝

Oui, Oui j'ai développé une "alerte gouter".

Tayzon est vraiment le roi du canapé.

Il y a un bug avec les gif !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Et bien Mintcat je crois qu'on se retrouve toutes les deux cet fin d'aprés midi elles se sont toutes barrer déjà en weekend les nanas de chez nous ?.......

Moi aussi je vais décrochée ,, je vais me poser devant les reines du shopping je me marre bien c'est pas mal comme émission :)

Donc bonne soirée à toi Mintca et si on se revois pas , à lundi ma belle et bon weekend

à toi aussi :) Amitié à toutes

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah les coquines, les lâcheuses !mdr

Bienvenue sur le post miss cochon d'indes.

Si tu aimes les gifs, ici tu peux en mettre.

Ah ça refonctionne, j'ai eu peur!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week end Sylsyl, je vais revenir lundi et s'il fait beau, je vais aller skier.

Bonne soirée. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Coucou Mintcat j'ai remarquée que tu le sens bien le goutter car dés que la table est mise youpiiii!!!!! deviner qui arrive ?:) la gourmande 😝

Oui, Oui j'ai développé une "alerte gouter".

Tayzon est vraiment le roi du canapé.

Il y a un bug avec les gif !

😠de mon côté aussi çà beugggggggggg:( GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! même pas drôle 😠

Alerte goutter je m'en douter mais c'est chouette chat alors fallait y penser :)

Allez mon amie bonne fin de journée et a bientôt par chez nous où de l'autre côté avec plaisir :) on enverra un avis de recherche pour les déserteuses de chez nous , çà commence à faire beaucoup dit moi .....

le roi partout tu veux dire même dans mon lit le chameau en profite quand la porte est ouverte :)

il vous dit bonne soirée les filles

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Usibelle.

Merci pour les vidéo. Les orchidées sont magnifiques. Malheureusement la mienne n'est plus comme ça, la pauvre.

Pour celle avec le chat, je connaissais mais c'est toujours hilarant de revoir ce passage.

J'en mets une autre (je pense l'avoir déjà mise, mais bon dans le doute).

Bonne soirée. Bisou.

http://www.wat.tv/video/chat-gastro-utilise-toilettes-tj6w_2ey61_.html.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?